" Le silence est parfois meilleur. "
°°°
Je traîne des pieds, souffle, râle, ralentit la cadence pour ne pas devoir les entendre longtemps.
Ça fait deux heure qu'on marche sans but précis sous le soleil de New-York pour discuter selon Gong-Yoo, seulement mis à part ses discussions barbantes et ennuyantes au possible je ne vois pas en quoi ma présence est indispensable ce n'est pas comme-ci que je donnais vraiment mon avis ou quoi en plus.
Et puis j'ai bien envie de rentrer faire un petit somme à l'hôtel mais bon j'ai l'interdiction de rentrer pour je ne sais quelles raisons débiles. Alors je prend mon mal en patience tout en murmurant des injures à l'encontre de mon père qui marche devant moi.
Pril quelque chose est toujours avec nous en plus. Va savoir elle aussi pourquoi elle continue d'être avec nous et surtout pourquoi mon père l'a convié avec nous depuis le restaurant. Si il compte se l'a taper c'est vraiment dégueulasse de sa part. Je vois bien Jung-Hyun demander à mon père les coordonnées de la demoiselle aussi. Ils sont identiques ces deux-là.
En parlant du loup...
Elle diminue la cadence de ses pas elle aussi sûrement ennuyée du sujet de conversation des deux individus devant. Elle ne tarde pas à marcher à mes côtés et bien que ça ne soit pas gênant au début ça le devient très vite lorsque je la vois hésiter à entamer une discussion mais bien trop timide.
__ Qu'est-ce qu'il se passe t'as perdu ta langue ?
Surprise, ses yeux s'ouvrent légèrement et elle secoue la tête négativement prise la main dans le sac.
__ On se tutoie maintenant ?
__ Pourquoi tu caches bien ton jeu et t'as en réalité quarante balais ?
Elle rit doucement et se sent plus à l'aise. Tant mieux je vais pouvoir lui tirer les vers du nez plus facilement tiens.
__ Tu n'as pas l'air dans ton élément. C'est mon père qui t'as dit de venir ?
__ Oh oui c'est Monsieur Jeon qui m'a demandé de venir pour me présenter à vous.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...