" Maladresse. "
°°°
__ Tu peux parler pour quelqu'un qui prend potatoes ! C'est humiliant Jeon !
La bouche remplis de ceux-ci il m'envoie un doigt qui me fait doucement rire.
Bien, pour vous mettre dans le bain et illustrer tout ça d'un contexte, Jeon m'a supplié ( c'est pas vraiment le cas mais c'est plus drôle comme ça ) pour me raccompagner. Seulement à mi-chemin de chez moi, dans un silence plat mon ventre s'est mit à gargouiller de manière monstrueuse. Bien entendu qu'il l'a entendu et n'a pas et ne cesse toujours pas d'ailleurs de me charrier par rapport à ça.
Comme par miracle, un McDonald's s'est pointé devant nous et d'humeur Jeon s'est armé de sa Black Card pour nous payer deux menus que nous mangeons avec appétit, sur le parking vide et dans sa voiture ( qu'il chérit pourtant plus que tout au monde ).__ T'as de la sauce de partout petite crasseuse.
De son pouce il essuie les coins de ma bouche salis. Lui lançant un petit "merci", je retourne croquer mon Burger avec un appétit monstre.
__ Arghh..il bascule sa tête en arrière, donnant une pleine vue sur sa jawline et sa pomme d'Adam. Sexy si puis-je me permettre. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne m'avais pas laissé manger de la mal-bouffe.
__ Vraiment ? Je pensais que t'étais du genre à ne pas écouter ton père.
__ Et qu'est-ce qui te laisse penser ça ?
Je mime réfléchir, mon index au dessous de mon menton.
__ Peut-être le fait que tu sois là, avec moi je veux dire alors que tes parents t'imaginent avec une autre.
Il me fixe longuement sans rien vraiment laisser paraître. Il hoche seulement la tête, un minime sourire au coin des lèvres avant de prendre une grosse portion de potatoes en bouche.
__ Plutôt perspicace.
Il finit cependant par dire.__ Plutôt évident.
Je répond du tac au tac.Il ouvre au dessus de nous le toit de sa voiture qui laisse ses cheveux et les miens bouger lentement au rythme de la petite brise. Souriant légèrement à cette atmosphère paisible et calme, je me laisse complètement envoûté par l'air qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
Fiksi PenggemarIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...