" Maman."
°°°
Je regarde confuse mon téléphone. Ça fait bien quelques jours que je ne reçois pas un seul message de mes parents. Et j'ai beau leur envoyer des messages, ils ne répondent pas. Si, une fois mon père lorsque je l'ai appelé avant-hier, il avait l'air exténué si je prend en compte le son de sa voix ce jour-là. Il m'a juste dit qu'il était occupé et j'ai même pas eu le temps de lui poser plus de questions qu'il a raccroché en prétextant avoir beaucoup de boulot ces derniers temps.
Je souffle alors déçue et quelque peu sensible à ce changement dans mon quotidien ces derniers temps. C'est vrai que j'avais l'habitude de me motiver avec leur petit message le matin avant d'aller à l'université. Tant pis ! Je suis assez grande, je n'ai plus huit ans, il faut que je sois autonome maintenant !
Il faut que j'arrête de penser de manière si pessimiste et que je chasse au plus vite ce mauvais pré-sentiment qui me ronge.
°°°
__ Alors ça c'était vraiment médiocre.
Je souffle et recommence le mouvement qu'il me montre depuis trois quart d'heure.
__ Moins fort les pas, j'ai l'impression d'entendre un éléphant. C'est pas gracieux du tout.
Mais purée qu'il me montre comment faire correctement alors au lieu de critiquer au fond de la salle, les bras croisés !
__ Woah..je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi nul, ça me dépasse.
__ Bon euh Park je veux bien que tu sois un perfectionniste de première mais moi je n'ai jamais voulu performer devant tout le bahut, c'est toi qui m'a inscrite et sans mon consentement en plus donc tu te débrouilles au pire, j'ai jamais dit que je voulais participer à ton spectacle de naz !
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...