“ La vengeance est un plat qui se mange froid. ”
°°°
Aujourd'hui est un jour de pluie. Je trouve cela relaxant et apaisant comme mood. Le ciel gris paraît presque en train de pleurer. Sous cette pensée poétique, je bois ma dernière gorgée de chocolat chaud avant de replonger dans mes songes. D'un œil discret, je lâche du regard ma fenêtre qui me donne comme spectacle la flotte pour me concentrer sur ces tas d'hortensias bleus qu'il n'a pas arrêté de m'envoyer. Minimum un par soir, lorsque je travaille. Confuse, je retiens un soupire.
Quant avec Jeon c'est...presque bizarre ce qui est en train de se passer. Depuis ce fameux soir ou je me suis délivrée à lui sous le clair de lune, une impression d'être mise à nu devant lui me prend à chaque fois que je le croise au bahut. Je me sens juste mal à l'aise de lui avoir tout raconté sans y avoir plus réfléchi alors qu'il s'en fiche sûrement. Je veux dire, je suis juste une parmi de nombreuses femmes qui sont passées par là avec lui. Il me charme doucement mais sûrement et avec l'unique but de "me sauter" comme il aime si souvent le répéter. L'impression de m'être confiée si intimement à quelqu'un qui ne devait pas en savoir un mot...
°°°
Affalé sur le petit canapé mis à disposition dans son grand atelier, il souffle face à tous ses messages envoyés mais auquel il ne reçoit aucunes réponses.
Défilant sans grand intérêt, son compte Instagram il ne peut qu'admirer les quelques photos qu'elle a posté, la dernière datant de cet octobre à ce qui semble être la province de Busan, sa ville natale.
Ses yeux dérivent vers sa description simple au jamais avant de descendre son regard plus bas. Lâchant un brusque "tsss", Jeon, soit son pire rival cette année semble lui aussi abonné à la belle Arum.
L'artiste ressent au fond de lui, une boule amère lui remonter les trippes. Il n'est ni jaloux, ni possessif et encore moins épris de la jeune femme. Il esquisse un sourire - presque - vilain à ces pensées. Non, loin de là. Question d'égo ou bien de fierté il ne veut tout simplement pas la laisser filer vers Jeon parce qu'il est persuadé de l'avoir vu en premier. Parce que cet jeune femme il veut la dérober à Jeon avant qu'il ne soit trop tard.
Cette même boule au fond de son estomac se fait de nouveau ressentir, balançant son téléphone à l'autre bout de la pièce il est prêt à parier que son écran s'est fissuré. Mais peu l'importe pour le moment, Jeon Jungkook lui a pris quelque chose de bien trop chère.
Quelque chose qui était complètement interdit, complètement impardonnable alors qu'il le considérait comme son frère.
Juste injuste.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...