Chapter •• 101

600 48 65
                                    

" Unique. "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


°°°


__ Tu fumes ?
Il me propose son paquet lorsqu'il décide d'en griller une.





__ Non merci.





Il hausse alors ses épaules avant de faire rentrer dans sa poche son paquet et d'allumer sa clope.






__ Vous vouliez quelque chose ?
Je finis par demander lorsque le silence s'éternise.






__Effectivement, oui.







Le brun tire une taffe avant de me sonder de haut en bas semblant m'analyser. Je vois bien qu'il se retient de me faire une réflexion sur mon horrible accoutrement du travail mais nous ne sommes pas tant proches alors il pince ses lèvres entre elles pour éviter de trop en dire.







__ Tu l'aimes ?






Je reste un instant abasourdi face à cette question des plus simples néanmoins des plus inattendues.






__ Je vous demande pardon ?







__ Je n'ai pas cette relation devrais-je dire cette alchimie entre frères avec Jungkook. Nous avons été éduqués de différentes manières ce qui fait de nous aujourd'hui des hommes différents mais certains points restent évidentes le concernant. Et lui, il t'aime.






__ Vous n'êtes venue que pour ça ?
Elle ose demander.







Il rit d'ailleurs de son franc parler. Elle n'est pas domptable et il comprend mieux pourquoi elle est si spéciale. Arum n'a rien d'ordinaire, le genre surprenante même quand vous pensiez très bien la connaître.







__ Non, je voulais seulement assouvir ma curiosité personnel mais passons au vif du sujet. Il écrase sa cigarette à moitié entamée dans le cendrier à leur côté afin de démarrer une discussion de la plus haute importance. Tu dois être au courant de ce qu'il s'est passé avec Anae. Je n'en était pas au courant. Du moins de son agression par mon père. Le reste je l'étais malheureusement. Je ne savais juste pas comment réagir et comment bien agir surtout. Nous étions déjà dans une situation délicate avec nos dettes et mon statut ne me permettait pas de tenter une quelconque opposition. Gong-Yoo est le seul qui prend les décisions, ce n'est pas discutable.








Don't Fall   J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant