" Bas les masques. "
°°°
Je le savais pourtant. Pourquoi est-ce que je suis aussi déçue ?
Il n'a jamais cessé d'agir autrement, il m'a toujours affirmé haut et fort qu'il me voulais seulement dans le cadre le plus intime.
Seulement cette sensation irréfutable depuis plus d'une semaine maintenant, me ronge de l'intérieur. Une sorte de vague de déception mélangé à un sentiment de grand vide ; comme-ci plus rien n'existait vraiment.
Oui, juste une immense déception.
En réalité mon cerveau n'arrête juste pas de me faire remémorer toutes nos parenthèses de douceurs au milieu de toute nos scènes de chaos quotidien. Cette fois ou il était à l'hôpital, puis l'autre ou il a toqué chez moi en plein milieu de la nuit complètement désemparé, cette même soirée ou il m'a avoué être son "premier" câlin, puis également lorsque je lui ai montré mon petit coin tranquille et qu'on a faillis dérapé avec quelques verres de soju, et enfin ce soir ou il m'a aidé lorsque j'étais au plus bas, quand il m'a amené jusqu'à son domicile sans arrière pensé parce qu'il m'avait vu vomir mes trippe.
Je pouffe d'humeur sarcastique tout en descendant du bus pour m'arrêter regarder le bahut en face de moi. Tout ça à un peu commencé depuis que j'ai mis les pieds ici.
Marchant en direction de l'intérieur, je ne fais pas vraiment attention à ce qui
m'entoure, seulement près de moi j'entends des murmure incessants. Relevant la tête intrigué tout le monde à l'air de regarder quelque chose qui se trame juste derrière moi. Me retournant, je fais face à deux personnes que je ne peux juste plus supporter. Soit Jeon et Kim si vous ne l'auriez pas encore deviné. Je m'apprête alors à faire demi tour. Si ils sont envie de se battre comme des enfants de CP c'est pas mon dos.
Du moins cela avant que l'un d'eux aggripe fortement mon avant bras, m'empêchant de plus avancer. Je fronce des sourcils face à la marque que cette main va possiblement me laisser.
__ Arum c-
Démarre Kim en premier.__ L'aggripe pas comme-ça toi.
Répond Jeon la voix d'autant plus grave dû à un taux d'agacement visible à des kilomètres.Se retournant enfin face à eux, elle les dévisage tout deux sans grande joie visible sur son visage, bien au contraire son minois est fermé à toute discussion.
Faisant valser ses yeux de Jeon à Kim puis de Kim à Jeon elle les sonde juste avec un certain dégoût qui, ici, elle ne dissimule pas.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...