" Chocolat chaud."
°°°
Dans la voiture, je me laisse bercer des ronronnements de celle-ci et de la pluie qui s'abat avec violence contre les vitres.
Entre nous seule la radio perce le silence et je trouve cela personnellement très relaxant.
Seulement il perce brusquement cette bulle de sérénité en jurant à haute voix. Me retournant vers lui, je lui lance un regard interrogatif qu'il ne voit pas, bien trop concentré sur la conduite rude en ce temps pluvieux. Bon Dieu c'est à la limite d'une grosse tempête à ce stade...
__ Qu'est-ce qu'il y a ?
Je demande.
__ Mes essuies-glaces rendent l'âme. C'est limite si j'arrive à voir avec les conditions de dehors.
Je jette un coup d'œil en direction de ceux-ci et effectivement, la vitesse a le don de les bousiller d'autant plus que ce qu'ils n'étaient déjà usés.
__ C'est hyper dangereux, on y voit rien là !
__ C'est bien pour ça que je roule comme une mamie le dimanche. De toute façon on est bientôt arriver.
Silencieuse, je réalise qu'effectivement on se trouve à deux pas de chez moi.
Le véhicule de collection se stoppe enfin après quelques minutes juste en bas de mon immeuble.
__ Terminus papillon.
Hésitante, je le regarde puis je regarde le temps dehors plusieurs fois tout en ne sachant pas quoi faire. C'est super dangereux je pourrais avoir un accident sur la conscience mais bon, il s'agit néanmoins de Jeon...
__ Monte.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre ou de plus comprendre et sors de la voiture telle une furie pour ne pas avoir à confronter sa réaction.
C'est fait maintenant de toute manière.
Dans le hall, j'attends qu'il vienne également et il ne tarde effectivement pas. Il secoue ses cheveux mouillés et les plaque en arrière de quoi me donner une sacré vue. Purée on se concentre Arum !
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...