" Regrets amères. "
°°°
Il ne sait pas. C'est la première fois qu'il est en couple. Qu'il expérimente ce sentiment que les personnes autour de lui appellent amour. Parce qu'on soit bien clair si vous auriez dit à Jeon Jungkook en début d'année qu'il allait éprouver quelque chose pour cette femme qu'il ne voyait et qu'il a vu pendant longtemps comme un défi il vous aurez rit au nez.
Et c'est cette inexpérience dans le domaine qui lui fou les jetons, il est comme paralysé sur ce banc depuis le début de la pause en l'observant de loin avec son amie. Il ne sait plus vraiment comment se comporter et se hait un peu pour ça, oui, il se trouve complètement ridicule et digne d'un ado pré-pubère avec sa nervosité qui n'a aucuns sens et qui sort surtout de nul part.
__ Woah..l'amour rend vraiment fou, finalement je suis bien célibataire. T'es cringe mec à la regarder avec des yeux de psychopathe, on dirait que tu veux lui prendre son âme.
S'exclame Seokjin, une grimace de dégoût sur son beau faciès.Jimin rit qux remarques du plus vieux de la bande avant de me lancer un regard qui en dit long. Et sans même lui avoir parler seul à seul depuis le début de cette journée, je sais qu'il sait quelque chose que je ne lui ai pas dit à titre personnel bien-sûr. Et après c'est moi le psychopathe Jin hyung ?
__ Jin soit doux avec notre maknae, il est en train de découvrir les appréhensions et les joies de l'amour.
__ Dites vous deux, je commence à parler le regard blasé, et si vous arrêtiez de parler de moi comme-ci que je n'étais pas à côté de vous ? Et puis j'ai pas peur arrêtez de dire n'importe quoi.
__ Bah qu'est-ce que t'attend pour aller lui parler trouillard ?
Lance le mannequin du groupe, un sourire sournois aux lèvres.
Je ressens de nouveau ce pic de stresse me remonter aux trippes mais par fierté et pour ne pas blesser mon ego surtout je me relève du banc sur lequel on était assis sous les sifflements des deux idiots pour m'avancer en direction de ma copin-..de Choi Arum. Enfin d'Arum quoi, de mon papillon. Arf, et voilà je deviens débile maintenant, bravo Jungkook...
°°°
Assises sur un banc à pique-nique à l'ombre du soleil brûlant de ce midi, on finit de papoter avec Héra de tout et de rien. On rattrape seulement le temps perdu, puisque ça fait un éternité qu'on ne sait pas vu - excepté l'autre fois chez moi - pour seulement discuter comme on en a l'habitude en début d'année.
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanfictionIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...