" Alliance."
°°°
Peut-être que c'est ses yeux de biches qui étincelle toujours quand je les regarde ? Son caractère que je détestais et qui me fait malgré moi tomber aujourd'hui ? Cette dualité permanente qui le fait subitement changer de personne si vite ? Sa façon de passer sa langue contre la parroie de sa joue lorsqu'il est agacé ? Ses tatouages ? Son côté possessif ? Ou alors peut-être bien cette manière de froncer des sourcils quand il mange ?
Je souffle, en levant ma tête en direction du ciel. Ma respiration a du mal à se calmer dû à mon footing que je viens de finir. Je n'ai pas arrêté une seule seconde de penser à lui mais c'est normal, cette séance de sport en était le but. Je me jure de ne pas rentrer à la maison tant que je n'aurais pas poser un mot sur ce que je ressens pour lui, quand est-ce que ça à commencé, ce qui m'attire chez lui et enfin ce que je veux alors.
Tomber pour Jeon en voilà une belle chute...
Je fronce des sourcils quand mes propres paroles en début d'année me résonnent en tête. J'affirmais avec tant de convictions que je ne le laisserais jamais m'avoir et voilà maintenant que je me pose des questions sur ce qu'il me fait ressentir.
Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point. Mh, plutot réel pour le coup.
Je me met à m'étirer en réfléchissant une énième fois à ce que je voudrais maintenant.
Un soupire passe la barrière de mes lèvres en constatant que je ne peux rien vouloir de lui, il va sans doute bientôt se marier, qu'est-ce que je peux espérer de lui sincèrement ?
Il faut que ses stupides sentiments ne prennent pas trop de place, je risque d'en souffrir. Plus que je ne l'imagine.
°°°
Le dos droit, les épaules larges, le regard froid et la posture digne d'un roi dans son empire. À côté de mon père et de mon frère aîné, je garde ma frustration de côté en attendant que les journalistes aient finis de nous bombarder de photos.
Après tout "papa" à lui-même contacté les médias pour qu'ils viennent filmer ce moment dit "historique" selon lui ; son étroite collaboration de manière plus officielle si puis-je dire avec Kim Song-Yeul, le géniteur de ma futur épouse. Ce n'est que le début d'une longue bataille. Il va après quoi justifier au près de la presse que je me suis marié à Soo puisque l'on s'est rencontré "par hasard" grâce à cette collaboration et qu'on est tombé follement amoureux. C'est certain que son image se casserait la gueule si il avouerait qu'il marie son plus jeune fils uniquement pour ses intérêts financiers. Ouai tout de suite c'est moins glamour...
VOUS LISEZ
Don't Fall J.JK
FanficIl est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m'occupe de la sudiste. » Parfois les vilains défauts deviennent terriblement séduisants. © Taetaesau...