Neva.
Lundi 14 septembre 2020.♡
J'ai mal dormi. Et j'ai mal à la tête.
Je ne pensais pas que la soirée se passerait comme ça hier soir, ça a été catastrophique. Justin n'aurait vraiment pas dû mettre les pieds chez Josh.
Je vais dans la cuisine pour déjeuner un petit peu. Je n'ai pas spécialement faim mais si j'ai bien appris une chose après le début de Justin, c'est que je ne dois pas sauter de repas. Je ne compte pas finir à l'hôpital une quatrième fois alors je vais pour commencer boire un chocolat bien bien chaud et ensuite, je mangerais quelque chose si je le veux. Si je ressens la faim.
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée. Pour commencer, je veux aller voir ma sœur. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas allé la voir pour lui parler de tout et n'importe quoi alors je vais prendre le temps de le faire ce matin. Ensuite, je reviendrais traîner ici. Je n'ai pas de rendez-vous avec Emma aujourd'hui donc je n'ai pas grand-chose de mieux à faire.
Quand j'ai fini mon chocolat, je vais me préparer. J'enfile un haut blanc à rayures noires, un jean bleu foncé et des chaussures blanches. Quand j'ai terminé ma toilette, je vais dans ma voiture. Il fait soleil aujourd'hui et c'est agréable, je n'ai vraiment pas hâte que l'hiver s'installe à New York. Je déteste le froid, la neige. Non, j'adore ça, c'est beau mais c'est tout. En plus de ça, cela sera le deuxième hiver seule et je vais encore avoir super froid à la maison, je déteste ça.
Je conduis tranquillement dans les rues de Brooklyn et je me gare quand je suis arrivée à destination. Je ferme ma voiture et marche sur l'herbe avant de m'arrêter devant ma soeur. Ma petite sœur.
Je m'assois à côté de sa tombe pour caresser sa photo et je pose la rose que j'ai dans les mains sur sa plaque en marbre.
— Salut Cali, je suis désolé de ne pas être venu pendant une semaine.
Je souris en voyant son sourire sur la photo.
— J'ai vécu un week-end de fou, tu veux que je te raconte?
Je ne dis rien un moment.
— Je suis allé chez Joyce vendredi et elle m'a annoncé que Justin revenait le lendemain pour sa répétition de mariage. J'ai essayé de paraître neutre mais ça m'a fait un petit quelque chose tout ça. Je l'aime, tu le sais et ça m'a fait bizarre de le revoir samedi soir.
Je racle ma gorge.
— Il est toujours aussi beau, tu serais entièrement d'accord avec moi. Tu l'as toujours trouvé beau et tu serais folle si tu le voyais, avec ses nouveaux tatouages sur le cou et tout ça.
Je souffle.
— Bref, ce n'est pas le sujet. Il a essayé de me parler quand je suis partie de cette soirée et j'ai fui. Je lui ai dit d'aller se faire foutre et je l'ai laissé en plan. J'ai eu raison hein? Il ne peut pas revenir après un an en pensant que je vais lui parler l'air de rien. Ça me brise le cœur parce que tu sais que je me voyais déjà mariée à ce garçon.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »