chapitre trente-huit.

531 23 14
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Mercredi 7 octobre 2020.

Je sors avec Justin ce soir et je suis stressée.

J'ignore complètement ce qu'on va faire alors je ne sais pas comment m'habiller. Cela fait quinze minutes que je suis devant mes affaires, devant mon armoire et je réfléchis. Je mets une robe? Un jean? Des chaussures à talons? Des chaussures plates?

Je vais plutôt pencher pour un jean et des chaussures plates, je vais jouer la sécurité.

Je me prépare donc tranquillement, tout en essayant de ne pas traîner malgré tout parce que j'ai perdu du temps en cherchant ma tenue. J'espère que ça ira. Je me maquille légèrement, je n'aime pas ressembler à un pot de peinture et je me parfume, je suis prête. Je n'ai plus qu'à attendre Justin.

Je retourne dans la chambre en attendant et je range les vêtements que j'ai laissés traîner sur le lit. J'ai un peu mis le bazar pour trouver la tenue parfaite à notre sortie et je préfère ranger maintenant que quand je serais rentré ce soir.

La sonnette retentit et je souffle un grand coup, je vais passer la soirée entière avec Justin pour la première fois depuis longtemps. J'ai l'impression que je ne sais plus comment faire, j'ai l'impression que je ne pourrais pas gérer, j'ai l'impression que je ne saurais pas quoi dire et comment agir avec lui alors que c'est ridicule.

Il est affreusement parfait ce soir. Il a mis un pull blanc, un jean bleu, des chaussures assorties à son haut et il a aussi mis un bonnet bleu pastel sur la tête. C'est définitivement devenu ce qu'il préfère apparemment, les bonnets et c'est vrai que cela lui va plutôt bien.

— Salut.

— Tu es magnifique mon ange.

Je fais la moue avec ma bouche, les joues rouges.

— Merci...

Justin sourit.

— Est-ce que ma tenue est bien pour ce soir? Je ne savais pas comment m'habiller et-

— C'est très bien. On y va?

Je hoche la tête et récupère mes dernières affaires avant de fermer à clé la maison. Je descends l'entrée et secoue la tête quand Justin m'ouvre la portière, il a toujours fait ça depuis notre première soirée, il n'a jamais perdu cette habitude. Toujours pas après tout ça.

— Tu es accro aux bonnets?

— C'est classe non?

— Non.

Il lève les yeux au ciel.

— Qu'est-ce qu'on fait ce soir?

— Pour commencer, on va chercher à manger chez Shake Shack pour l'emmener au Brooklyn Bridge Park.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant