chapitre quatre-vingt-douze.

383 16 9
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Jeudi 19 novembre 2020.

C'est Thanksgiving aujourd'hui et je suis un peu stressée de devoir passer la journée avec Joyce mais pour le moment, j'essaie de faire abstraction de tout ça.

Justin dort encore dans mon lit quand je me lève, j'enfile un pull et je sors de la chambre en silence pour ne pas le réveiller. Je sais qu'il a besoin de repos parce qu'il travaille énormément alors je ne vais pas le déranger. Je vais même aller chercher le petit déjeuner au Starbucks, des croissants dès le matin, ça serait parfait.

Je fais tranquillement ma toilette et je m'habille rapidement, un jogging et un autre pull pour sortir fera amplement l'affaire. Je vérifie que Justin dort toujours et je quitte la maison en baillant. Merde, j'aurais dû dormir plus longtemps quand même.

Je me demande comment va se passer ce Thanksgiving. L'an dernier, il était assez bizarre puisque Justin avait pris la fuite, cette année je suis fâchée avec Joyce, arriverons-nous à passer ce jour de fête tranquille un jour? J'espère vraiment que l'ambiance ne sera pas tendue parce que je n'ai pas envie de ça.

J'ai hâte de voir Drew, il me manque.

Quand je suis enfin arrivée à destination, je commande un café, un chocolat chaud et quatre croissants. Je ne compte pas en manger seulement un et je sais que Justin ne dira pas non à un deuxième avec son café. Remplis de Nutella, miam!

Je me tourne afin d'attendre ma commande et je regrette de poser mes yeux sur Spencer parce que je deviens soudainement très mal à l'aise. Voilà longtemps que je ne l'avais pas vu.

— Salut.

— Salut.

— Ça fait longtemps.

— Ouais.

— Toujours avec Justin?

Je marmonne, je n'ai même pas envie de répondre à cette question, pourquoi il me parle au juste?

Spencer sort un drôle de rire du fond de sa gorge, j'ai envie de le frapper cet enculé.

— Quoi?!

— Rien, je trouve ça juste amusant de voir que tu continues de t'accrocher à ce bâtard.

— Ne sois pas dégoûté parce que je n'ai pas voulu de toi.

— C'est moi qui t'ai dégagé Neva.

— Ce n'est pas le souvenir que j'ai mais ok.

Que cette conversation s'arrête maintenant.

— Tu crois qu'il te rendra heureuse?

— En quoi ça te regarde?

— Tu le regretteras un jour, ce mec n'est pas stable pour toi.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant