Neva.
Vendredi 2 octobre 2020.♡
Je conduis pour aller jusque chez Justin et je me dis que c'est une mauvaise idée, puis je me dis que c'est une bonne idée, je suis perdue.
J'essaie de ne pas trop penser, j'ai décidé d'aller là-bas alors je dois assumer maintenant. Je conduis donc jusque chez les Bieber, là où j'ai eu l'habitude de passer mon temps, là où j'ai eu l'habitude de vivre un long moment avant de partir à l'université puis de prendre mon envol avec Justin dans notre propre maison. Là où j'habite actuellement.
Je me gare devant cette magnifique maison qui m'a toujours fait rêver et je souffle pour me donner du courage. Tout va très bien se passer, nous sommes des adultes après tout.
Le cœur palpitant, je sonne et j'attends, Justin vient m'ouvrir la porte seulement vêtu d'un short de sport d'une équipe de basket je crois et j'essaie de ne pas loucher sur ce torse qui me fait de l'œil.
— Salut...
— Salut. Je ne pensais pas que tu viendrais.
— Mmh...
Justin se décale pour me laisser rentrer et je marche jusqu'au salon parce que je connais la maison par cœur, je n'ai pas besoin de l'attendre. Je retire ma veste et je m'installe sur le divan.
— Donc ton père n'est pas là?
— Il découche même.
Je le regarde du coin de l'œil et rigole.
— Quoi?
— Tu as compris que ton père s'est trouvé une copine?
— Hein?!
— Bah oui Justin, si les choses n'ont pas changé, il ne découche jamais. Il rentre toujours tard mais c'est tout, là il découche carrément donc il a dû se trouver une copine.
Justin fait une drôle de tête et s'assoit sur le canapé à côté de moi, je souris et pose mon regard sur l'écran de la télévision, il était en train de regarder du hockey avant que j'arrive.
— Drew est rentré ce matin?
— Dans l'après-midi, il a appelé ses parents et il leur a dit qu'il avait bouffé n'importe comment.
Je secoue la tête, tout ce qu'on dit à cet enfant de ne pas répéter sort forcément de sa bouche, quel petit coquin. Je ne vais pas me plaindre, il m'a balancé sans scrupules le secret qu'il avait avec son oncle.
— Tu lui as dit que tu savais pour sa grossesse?
— Non, je préfère faire comme si je ne savais pas, elle sera contente de penser qu'elle me l'a dit elle-même.
Je hoche la tête, très bonne idée.
— Tu veux manger quoi ce soir?
Je hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »