Neva.
Samedi 19 septembre 2015.♡
Les filles n'avaient pas envie de sortir ce soir mais pourtant, elles ont accepté d'aller à cette soirée pour que je puisse revoir Justin. Oui c'est vrai, je veux le revoir après la superbe soirée qu'on a passée ensemble hier soir.
J'ai enfilé une robe, je l'avoue pour être jolie pour Justin et je suis contente de ce que je vois dans le miroir. Mes parents ont accepté que j'aille à cette fête et je suis contente qu'ils l'aient fait parce que les filles n'ont pas mis longtemps à accepter d'aller à cette soirée, elles ne voulaient pas sortir pourtant au départ.
Moi:
Aller à une fête ce soir vous intéresse?Brynn 🐮:
Je croyais qu'on ne sortait pas ce week-end?Mémé 👵🏼:
C'est ce qu'on a dit oui, elle sort d'où cette fête?Moi:
C'est une question bizarre ça non?Rachel 🐒:
C'est son Justin qui lui en a parlé je suis sur!Mémé 👵🏼:
Tu ne nous as toujours pas dit comment ça s'est passé hier soir!Moi:
Oui c'est lui, il m'a invité et vous aussi vous êtes invités mais ce n'est pas mon Justin bande de connes!!!Moi:
On en parlera quand on se verra mais il n'y a pas grand-chose à dire.Bon si, il y a à dire que j'ai adoré ma soirée, que Justin est super sympa, il sait être respectueux et je veux le revoir d'où le fait que je leur ai parlé de cette fête.
Rachel 🐒:
Je suis ok pour la fête, aidons notre amie à voir son Juju quand même!Moi:
Va chier pétasse!Je sais que je vais avoir le droit à mille questions quand je vais être avec les filles. Rachel passe chercher chacune d'entre nous afin d'y aller toutes ensemble, le trajet va passer très vite avec ses commères.
— Est-ce que je peux venir?!
Ma sœur rentre dans la chambre et je la pousse pour qu'elle dégage.
— Non.
— Pourquoi?
— Je ne veux pas d'un boulet à mes pieds ce soir.
— Tu n'es qu'une salope Neva!
— Merci.
Elle saute sur mon lit et je lève les yeux au ciel.
— Tu veux juste être tranquille avec Justin ce soir.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »