Neva.
Dimanche 13 septembre 2020.♡
J'ouvre les yeux à neuf heures ce matin. Je ne vais pas faire grand-chose de mon dimanche, je vais simplement traîner et attendre le soir pour rejoindre mes amis.
Je mange avec eux chez Josh, on se rejoint tous là-bas comme on le fait depuis toujours. Parfois chez lui, parfois chez moi, parfois ailleurs. Notre bande n'a pas bougé depuis la fin du lycée et c'est génial. Je suis toujours en contact avec eux et je ne demandais que ça, j'avais peur d'être séparé de tout le monde mais ce n'est pas le cas.
Rachel rentre de son déplacement professionnel aujourd'hui alors nous serons tous au complet. Elle a une vie de folle, madame est devenue traductrice comme elle le voulait et elle a souvent des déplacements. Elle adore ça. Je suis fière d'elle.
Je suis fière de chacun de mes amis à vrai dire. Mémé est webdesigner chez Tiffany & Co, ma meilleure amie était folle quand elle a su qu'elle était prise dans l'entreprise de cette immense marque de bijoux. Brynn est infirmière alors que Daren est dentiste quant à Josh, il travaille comme représentant des ventes en pharmacie. On peut dire que tout le monde a réussi sa vie à la fin du lycée.
Je me lève et descends dans ma cuisine pour aller me faire un chocolat chaud. Je remarque qu'il est déjà neuf heures quarante cinq, j'adore traîner au lit franchement.
Je grogne quand j'entends frapper. Je marche jusqu'à la porte, je déteste ouvrir en pyjama mais qui viens ici dès le matin?
Spencer.
— Pourquoi tu as fermé à clé? J'ai essayé d'ouvrir.
— Parce que je viens de me lever?
Je lui tourne le dos et retourne dans la cuisine quand le micro-onde sonne. Je prends ma tasse et m'assieds autour de l'îlot quand je suis prête à manger, brioche et Nutella pour accompagner mon chocolat chaud.
— Tu t'es couché tard?
— Non.
— Et tu te lèves juste?
— Tu te prends pour mon père?
J'entends son rire et il s'assoit à côté de moi après avoir embrassé mon front.
— Tu fais quoi aujourd'hui?
— Rien de spécial.
— On traîne ensemble?
— Si tu veux.
Je hausse les épaules et croque dans ma brioche.
— Il y a un nouveau restaurant qui a ouvert en ville, on pourrait y aller ce midi?
— Avec ce que je mange là? Je n'aurais pas faim avant seize heures donc non désolé.
— Ce soir?
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »