Sur cette photo, il ressemble trop aux loutres trop mignonnes dans l'eau, où juste leurs petites têtes dépassent. Cutie 🥲
Neva.
Mercredi 16 septembre 2020.♡
J'ai rendez-vous avec Emma en fin de journée mais avant ça, je vais aller manger une glace avec Joyce et Drew, que demander de mieux?
Je termine de me préparer et je monte en voiture pour rejoindre Joyce en ville. On va aller chez le glacier préféré de Drew, je ne lui ai pas demandé où nous allions parce que c'est toujours au même endroit que nous allons quand ce petit coeur a envie de manger une glace. Sa maman ne lui refuse pas grand-chose, son père non plus, je les comprends. Sa bouille d'amour fait craquer n'importe qui.
Ils ne sont pas arrivé quand je suis sur place alors j'attends un petit peu, dix minutes peut-être, Drew court jusqu'au banc où je suis installée et je souris.
— Coucouuuuu tata!!!
— Ça va chaton?
Il hoche la tête.
— Salut.
Je dis bonjour à Joyce et nous rentrons dans la boutique de glaces. Comme toujours, nous avons attendu que Drew choisisse ce qu'il veut. Ici, c'est des sortes de petits sandwiches avec des cookies qui cartonnent, deux gâteaux avec au milieu, une glace à la saveur qu'on désire. Drew est littéralement fan de ça et j'avoue que j'aime venir ici pour pouvoir me goinfrer comme ça.
J'aide Joyce à tenir les affaires et nous allons nous installer sur un banc dans un parc pas très loin.
— Alors, prête pour samedi?
— Complètement stressée!!
Je rigole devant sa tête paniquée.
— Mais ça va bien se passer, tu verras.
— Bah oui maman, ça va être trop bien samedi!
Je souris.
— Écoute ton fils.
— J'ai juste peur d'oublier quelque chose.
— Je suis sûr que ça ne sera pas le cas, ne t'inquiète pas.
Elle hoche doucement la tête.
— J'ai eu un bon point à l'école tata!
— Tu es trop fort!
— Bah oui, je sais.
Je souris.
— Dis à tata ce que tu as fait l'autre jour.
Drew rougit aussitôt et je fronce les sourcils, intriguée par ce qu'il a pu faire.
— Qu'est-ce que maman t'a vu faire lundi?
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfikce« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »