chapitre trente-deux.

545 28 1
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Jeudi 1er octobre 2020.

J'ai été surprise et étonnée de recevoir le message de Justin ce midi et j'ai longuement hésité ensuite. Dire oui? Dire non? Faire plaisir à Drew? Ne pas le faire et m'en vouloir?

Maintenant, je suis complètement stressée. Je n'ose pas bouger mon regard de la route, je suis tourné vers ma fenêtre tandis que Drew parle derrière, il chante plutôt et Justin conduit en silence. Je sais qu'il lance des regards à son neveu dans le rétroviseur mais également à moi, je sais quand il me regarde. Son regard me brûle à chaque fois.

Nous arrivons au McDo et sans étonnement, il y a du monde, je préfère vraiment manger à la maison mais faisons le pour faire plaisir à Drew. Il est excité comme une puce à l'arrière du véhicule et je l'aide à descende quand Justin est enfin garé.

— Je veux un gros burger!!

— Ce sera celui du Happy Meal tu sais?

— Non! Je veux comme vous!

Je rigole et secoue la tête.

— Pas sûr que tonton soit ok avec ça.

Drew lève les yeux vers Justin.

— Désolé champion, ça ne sera pas ce soir.

— Rohhhhh!

— Tu vas avoir mal au ventre après et tu ne pourras pas jouer! Tu vas devoir rouler tellement tu seras gavé et tata devra te pousser.

Drew rigole et je secoue la tête. Nous rentrons dans le fast-food, mon neveu accroché à ma main. Nous avançons vers une borne et Drew commence déjà à dire ce qu'il veut manger, je le lâche et me tourne vers une autre borne mais Justin me retient le bras et je lève les yeux vers lui.

— Qu'est-ce que tu fais?

— Je vais me commander à manger?

— C'est moi qui paie Neva.

Je secoue la tête.

— Tu ne discutes pas, Drew prend ce qu'il veut et ensuite, c'est à toi.

Justin me force à rester près de lui et je souffle, à quoi bon lutter? Ça me gêne qu'il paie pour moi, ça ne me dérangeait pas quand il le faisait avant, avant qu'on soit ensemble parce que c'est plutôt cool quand un mec nous paie des choses mais là? Nous n'avons pas la meilleure des relations alors ça me gêne vraiment.

Je n'ai pas le choix de toute façon.

Nous avons donc commandé et nous sommes allés nous installer à table. Je me mets à côté de Drew et me redresse légèrement pour arracher de force le bonnet de Justin qu'il n'a toujours pas retiré, il fronce les sourcils et recoiffe ses cheveux.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant