chapitre trente-cinq.

487 21 2
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.
Lundi 12 octobre 2015.

J'arrive au lycée avec ma voiture et je repère aussitôt Daren dans les coins. Je verrouille mon véhicule et marche jusqu'à lui.

— Salut mec.

Il me tchek et regarde rapidement autour de lui avant de se pencher vers moi.

— La fin de soirée de samedi était bonne?

— Extra.

Il ricane parce que j'ai un sourire d'abruti. Putain, j'ai couché avec Neva et c'était bon, beaucoup trop bon. Je n'ai pas baisé cette nana, non j'ai couché avec elle et je suis prêt à recommencer n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle position. J'ai envie d'inviter mon petit ange le week-end prochain chez moi pour la faire jouir comme elle le mérite. Et je veux l'inviter le week-end d'après et celui d'après et celui d'après...

— Réveille-toi Bieber, tu vas bander. 

Daren me frappe et je rigole. Je l'abandonne avec Josh pour aller jusqu'à mon casier afin de poser mes livres, je marche dans les couloirs et j'arrive à mon casier après avoir salué plusieurs personnes sur mon passage.

— Salut Justin.

Une nana s'appuie sur le casier à côté du mien et me lance un sourire aguicheur. Bon. Il est bien trop tôt pour ça, même pour moi.

— Salut.

— J'espérais te voir aujourd'hui.

— Ah ouais?

— Je t'ai vu samedi soir mais je n'ai pas pu te parler parce que tu étais avec cette fille-là, Nenus ou je ne sais pas quoi.

Je fronce les sourcils.

— Neva.

— Peu importe. Maintenant que tu en as finis avec elle, on pourrait passer du temps ensemble tous les deux?

— Hein?

— Je suis sûr que je serais mille fois mieux qu'elle dans tous les domaines, Soren nous a raconté à quel point elle était nulle au lit.

Il y a beaucoup trop d'informations qui sortent de la bouche de cette fille.

— Attends. Premièrement, comment ça j'en ai fini avec elle?

— Bah tu l'as ramené chez toi samedi soir?

— Et?

— Bah c'est bon, tu l'as baisé tu peux passer à autre chose maintenant.

— Je n'ai pas baisé Neva ok?

Je serre les dents.

— Oh? Ok on s'en fout de toute façon, tu échappes juste à une étoile de mer au pieu, quelle chance pour toi.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant