Neva.
Dimanche 20 septembre 2020.♡
Justin ne va pas tarder à arriver et je n'arrive pas à contenir les battements de mon cœur qui sont extrêmement rapides.
J'ai rangé la maison, fais le ménage, j'ai allumé les bougies pour que ça sente bon et tout ça est ridicule. Complètement ridicule. Je veux que la maison soit parfaite pour la venue de Justin alors que clairement, il vient là juste pour m'expliquer qu'il ne m'aime plus et qu'il a fui comme un lâche.
Je suis vraiment une détraquée putain.
Spencer m'a envoyé un message pour qu'on passe la soirée ensemble mais j'ai refusé, je veux voir les filles ce soir. Je sais que je vais avoir besoin de mes amies et de leurs câlins quand Justin aura quitté la maison alors je lui ai dit qu'on se verrait une prochaine fois, un autre soir. Il a juste accepté sans rien dire de plus et je suis contente qu'il n'ait pas insisté pour une fois. J'apprécie ça.
Je souffle quand j'entends sonner. Je prends une grande inspiration et je vais ouvrir la porte. Justin a les mains dans ses poches de pull et un bonnet bleu fluo sur la tête, il aime porter ce genre de chose maintenant? C'est vrai que ça lui va bien en même temps...
— Salut.
Je me décale sans lui répondre pour le laisser rentrer dans son ancienne maison. Il va directement au salon, sans que je l'y invite mais il connaît parfaitement les lieux après tout.
Il retire son bonnet pour le poser sur le dossier du canapé et me regarde ensuite.
— Ça va?
— On va vraiment faire comme si tout était normal?
Il hausse les épaules.
— Je veux simplement savoir le comment du pourquoi et c'est tout Justin.
Il passe sa langue sur ses lèvres et nous nous regardons bêtement. Lui d'un côté du salon, moi de l'autre, debout face l'un à l'autre comme si nous étions prêts à nous sauter dessus pour nous arracher les yeux. Bon. C'est plutôt moi qui ai envie de lui arracher, lui il n'a aucune expression sur le visage.
— Je suis désolé d'être parti comme ça.
— Pourquoi?
— Pourquoi je suis désolé?
Ses sourcils sont légèrement froncés.
— Non, pourquoi tu es parti comme ça?
— Tu sais que ça ne pouvait pas durer tous les deux.
Je rigole nerveusement.
— C'est le mec qui disait vouloir se marier et avoir des enfants avec moi qui dit ça?!
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfic« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »