Neva.
Mardi 24 novembre 2020.♡
Je vais aller voir ma petite sœur ce matin. Je me prépare tranquillement pour aller lui rendre visite et ensuite, j'irais voir Emma pour qu'on parle de ma première séance de dédicaces. Elle approche à grands pas désormais, je veux être au point pour le jour J.
Justin a eu du mal à se lever pour aller travailler ce matin, nous avons encore eu une fin de soirée mouvementée et je l'ai entendu râler plusieurs fois après le réveil, il va apprécier d'être en week-end vendredi soir.
Je me parfume et je sors de la maison. Je passe bien sûr par le Starbucks pour aller me chercher un chocolat chaud et je roule vers le cimetière. Une musique des One Direction commence à la radio et je souris, j'adore ce groupe quel dommage qu'ils se soient séparés.
Je termine vite mon chocolat chaud pour laisser le gobelet dans ma voiture et je descends pour aller voir Cali. Je caresse sa photo du bout des doigts et je m'assois près d'elle.
— Salut petite sœur, j'ai l'impression que ça fait un moment que je ne suis pas venu je suis désolé. Justin n'a pas pu être là cette fois-ci mais il pense très fort à toi.
Je renifle à cause du froid.
— Il faut que je te dise un secret, je crois que je suis enceinte mais j'ai peur de faire un test de grossesse. Je stresse parce qu'on vient tout juste de se retrouver avec Justin et je ne veux pas que quelque chose nous sépare à nouveau. C'est peut-être trop tôt non? Justin n'a pas l'air dérangé par l'idée d'avoir un bébé, je l'ai vu l'autre soir mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur.
Je mords l'intérieur de ma joue.
— Tu nous imagines avec un bébé tous les deux? Ils sont loin bébés Justin et Neva qui sont au lycée quand même, on vieillit et ça fait bizarre. J'aurais adoré que tu sois là pour vivre tout ça avec moi, il n'y a pas un jour où tu ne me manques pas petite sœur. Je te jure de parler tout le temps de toi à mes enfants, pour qu'ils sachent à quel point j'avais une petite sœur géniale.
Je ravale mes larmes, il y a des jours comme aujourd'hui où je n'arrive pas à contenir ma peine de ne plus l'avoir avec moi.
Du bruit derrière moi me surprend, tout mon estomac se retourne quand je tombe sur mon père et ma mère. Merde.
— Bonjour Neva...
— Bonjour...
Ma mère tente de me lancer un petit sourire mais elle est crispée à l'idée qu'on soit tous les trois réunis sur la tombe de Cali. Mon père quant à lui me fusille du regard et marche vers Cali, de l'autre côté de sa tombe.
— J'aimerais que tu nous laisses avec notre fille maintenant.
— Je suis là non?
Je lui lance un sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »