chapitre quatre-vingt-quatre.

568 21 4
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Jeudi 12 novembre 2020.

Je veux aller voir Cali mais je dois attendre Justin parce qu'il veut venir avec moi. Je suis donc assise sur mon canapé et j'attends patiemment que Justin termine le travail afin d'aller sur la tombe de ma petite sœur.

Mon téléphone sonne sur le canapé et je vois un message sur le groupe des filles.

Rachel:
Alors la meuf qui roucoule avec son mec, ça va?

Moi:
Oui!! 😋

Brynn:
Je propose une soirée filles bientôt!!

Moi:
Je suis pour, c'est quand vous voulez.

Brynn:
Tu es prête à lâcher ton mec toi?

Moi:
Ta gueule?

Brynn:
😂

Je me dépêche d'aller ouvrir quand ça sonne, j'ai hâte d'aller voir ma petite sœur, je n'attends que ça depuis ce matin. Justin est au pas de la porte avec un bouquet de fleurs et je fronce les sourcils même si ça me fait sourire.

— Tu comptes remplir la maison de fleurs?

— Pourquoi pas?

J'attrape le bouquet pour le poser près de l'entrée et je m'accroche à son cou.

— Tu n'es pas obligé de m'acheter des fleurs chaque fois que tu viens ici.

— Quoi? Ça ne te fait pas plaisir?

— Bien sûr que si.

Je penche la tête sur le côté quand je vois l'expression sur son visage.

— Pourquoi tu fais cette tête?

— Je ne fais pas de tête spéciale.

— Si, je te connais tu sais?

Il me regarde sans rien dire puis finit par s'accrocher plus fermement à ma taille.

— Je veux juste te faire plaisir et que tu saches que je suis désolé et que je t'aime aussi.

— Je le sais bébé.

— J'avais dit que je me battrais pour nous et j'ai abandonné alors que j'aurais dû continuer pour qu'on se retrouve et je suis désolé.

— Je sais mais c'est derrière nous ok? On est ensemble, on s'aime et je n'ai pas besoin d'autant de cadeaux même s'il ça me fait plaisir.

— Ça ne m'empêche pas de t'en offrir de temps en temps alors?

— Ouais mais je préfère le chocolat, n'oublie pas.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant