chapitre quatre-vingt-dix-huit.

317 19 2
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Samedi 27 novembre 2020.

Justin n'a pas dormi à la maison hier soir. Il est sorti avec les mecs, il a donc passé la nuit chez lui. J'en profite pour être définitivement fixé: suis-je enceinte ou non?

Je suis dans les toilettes, la boîte de test de grossesse dans la main et je suis prête à faire pipi dessus. Stressée mais prête.

Je sors le bâtonnet et me voilà dans une position non confortable pour faire mes besoins sur ce truc, je me demande comment j'ai réussi à ne pas me faire pipi sur la main. Ce n'est absolument pas pratique et maintenant je stresse. Le petit sablier apparaît et je me rhabille en vitesse, allez dépêche-toi. C'est long deux minutes finalement.

Je souffle et sors des toilettes avec mon test de grossesse, je marche jusqu'à ma chambre dans le but de m'habiller en attendant que le résultat s'affiche mais je m'arrête en plein milieu du couloir.

Enceinte.

Je suis enceinte oh mon Dieu.

Enceinte.
2-3 semaines.

Mon Dieu. C'est ce qui est écrit sur le test. Je n'arrive pas à croire que je suis enceinte. Merde.

Je regarde mon calendrier pour calculer quand cela peut-il tomber, deux ou trois semaines. Je lève les yeux au ciel quand je comprends que cela vient d'Hawai. J'ai rejoint Justin là-bas et nous avons couché ensemble: je suis tombé enceinte.

Putain d'enfoiré de créateur de pilule!!

Je vais dans la salle de bain et je récupère ma pilule, putain comment c'est possible de tomber enceinte alors que je me protège putain de merde je.

Oh non. Non non non. Mais je suis conne, conne, conne, conne, conne!

J'ai pris ma pilule à l'envers! J'ai pris ma putain de pilule à l'envers depuis des mois, je sais que cela fait des mois que je la prends dans ce sens.

Putain putain putain comment je peux être aussi débile?!

J'entends qu'on sonne et je sursaute. Justin? Déjà? Je cache précipitamment le test de grossesse dans la salle de bain et je descends pour aller ouvrir. Joyce. Oh.

— Salut.

Elle lève une poche du Starbucks.

— J'ai emmené le petit déjeuner...

Je souris du coin de la bouche et la laisse rentrer. Je suis contente qu'elle vienne me voir, c'est à elle de faire le premier pas pour les prochaines semaines, c'est elle qui a été horrible avec moi alors que j'ai accouru chez elle quand elle m'a appelé pour la mort de sa mère.

— Justin dort encore?

— Il n'a pas dormi là mais il ne devrait pas tarder à arriver.

— Oh ok parce que j'ai pris pour lui aussi.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant