chapitre vingt-quatre.

496 24 2
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Mercredi 23 septembre 2020.

Mon livre sort le premier décembre.

J'ai hâte.

Ils ont décidé de sortir ça juste avant Noël, pour pouvoir donner une bonne idée de cadeau à demander au Père-Noël pour le vingt-cinq décembre. Je trouve l'idée sympa.

Emma sourit et me tend ma tasse de café, je la remercie. Je n'arrive pas à croire que j'en suis arrivé à ce stade de ma vie professionnelle, je suis sur le point de publier un livre pour de vrai, ça y est.

— Alors, ça fait quelle sensation d'avoir enfin une date pour son livre?

— C'est super génial!

Elle sourit.

— On va commencer à mettre en place ta tournée ensuite, tu es toujours ok pour faire ça?

— Oui, je serais folle de refuser une proposition pareille!!

Elle hoche la tête.

— Ça va toi?

— Oui pourquoi?

— Tu as une petite mine.

— Non ça va, je me suis prise la tête avec Spencer lundi soir en plus d'avoir croisé mes parents l'après-midi.

— Oh... Super la journée de merde!

— Ne m'en parle pas.

— Qu'est-ce qui s'est passé avec Spencer?

— Il a vu Justin au pas de ma porte.

Elle fronce les sourcils.

— Il était sur la tombe de Cali, il en a le droit après tout, ils étaient proches tous les deux. Je suis arrivé, mes parents aussi et c'est parti en cris et en n'importe quoi sur place.

— Oh...

— Justin a attrapé mon père par le col pour qu'il me foute la paix, pour qu'il ne m'interdise plus d'aller voir Cali quand j'en ai envie.

— Il a raison, c'est ta soeur.

Je hoche doucement la tête.

— Il est venu à la maison dans l'après-midi avec des shoko-bons pour savoir comment j'allais et tout ça, Spencer est arrivé à ce moment-là.

— Et donc ça s'est mal passé?

— Il a commencé à me demander pourquoi je n'avais pas parlé de Cali mais bon, ma sœur décédée n'est pas mon sujet favori.

Elle hoche la tête.

— Il m'a dit après que je devais arrêter de traîner avec la famille stupide de Justin, qu'il n'avait rien à faire sur la tombe de ma sœur et que je devais lui dire d'arrêter maintenant.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant