Justin.
Mardi 13 octobre 2020.♡
On va tous manger chez Daren ce soir et j'en profiterais pour parler à Neva. Elle ne répond absolument pas à mes messages et la situation commence à me déranger, Kailani me dit de la laisser dans son coin mais je refuse de faire ça. Je n'ai jamais eu l'habitude de laisser Neva bouder de son côté, j'aime lui rappeler que je suis autour d'elle. Près d'elle.
Je me parfume quand Leia apparaît dans mon champ de vision, dans le miroir de la salle de bain.
— Tu vas rentrer tard?
— Aucune idée.
— Neva sera là?
— J'espère.
— Tu lui as parlé depuis dimanche?
— Ouais.
Elle ne dit rien et je me tourne vers elle pour pouvoir sortir de la salle de bain.
— Tu lui as parlé de nous?
— Quel nous?
— On s'est embrassé Justin.
— TU m'as embrassé et je t'ai dit que je n'étais pas intéressé.
— Et Kailani?
— Quoi Kailani?
— Tu lui as parlé de vous?
— Il n'y a rien à dire.
— Ah bon? Vous avez déjà dormi dans le même lit et Kailani t'a embrassé à plusieurs reprises.
Je souffle et quitte la salle de bain, Neva n'a pas besoin de savoir tout ça putain. Toutes ces histoires n'ont aucun intérêt, je me tape que les filles ont voulu essayer quelque chose avec moi parce que j'ai toujours été droit avec elles: je ne veux rien qui viennent d'elles. J'aime Neva, depuis toujours et rien ne changera ça.
Pourquoi l'énerver encore plus avec ces détails insignifiants?
— Tu ne pourras pas lui cacher indéfiniment Justin.
— Qu'est-ce que ça veut dire ça?
— Tu veux retrouver Neva mais tu n'es pas honnête avec elle.
— Qu'est-ce que tu veux Leia?!
Elle sursaute quand je me retourne brusquement vers elle.
— Tu penses que ça marchera?
— Quoi?
— Neva. Toi.
— Pourquoi ça ne marcherait pas?
— Tu es parti sans prévenir il y a un an, tu lui caches un million de choses.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »