Justin.
Vendredi 16 octobre 2020.♡
J'ai bientôt fini de travailler et j'avoue que j'ai hâte d'être en week-end. Je ne compte pas laisser tranquille Neva pour les deux jours à venir, elle veut que notre histoire s'arrête mais je ne laisserais pas ça arriver.
J'ai dit que je me ferais pardonner et je vais le faire.
Je ne laisserais pas cette histoire avec Kailani et Leia tout gâcher.
Je dessers ma cravate et je monte en voiture. Pour commencer, je vais aller chez moi. Chez mon père plutôt. Je vais aller me laver, me préparer et je vais aller chercher à manger pour Neva et moi. Je sais qu'une poche de fast-food et des shoko-bons lui fera plaisir. On va passer tranquillement la soirée ensemble et je reviendrais demain matin chez elle avec le petit déjeuner, tout droit de chez Starbucks.
Quand j'arrive chez mon père, Kailani est devant la porte. Je lève les yeux au ciel et descends du véhicule.
— Salut.
— Salut.
— Je venais te dire au revoir.
Je la regarde du coin de l'œil.
— On rentre demain matin avec Leia.
— Ok bah salut.
J'avance vers la porte d'entrée.
— Tu es sérieux?!
— Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
— Tout mais pas ça!
Je souffle et me tourne vers Kailani.
— Vous n'auriez pas dû venir avec Leia.
— Sympa.
— Elle a foutu la merde avec Neva!
— Tu l'as foutu tout seul Justin.
— Non!! Elle a été dire que je vous avais embrassé mais c'est vous qui l'avait fait parce que j'ai toujours crié haut et fort que j'aimais encore Neva!!
— Pourquoi tu l'as laissé alors?
— Ok, va te faire!!
— Non Justin attend!
Je souffle encore, j'allais me tourner une nouvelle fois vers la porte mais je me ravise.
— Je sais que Leia a déconné, c'était à toi de décider si tu voulais que Neva soit au courant de tout ça mais toi, tu sais qu'elle est amoureuse de toi.
— Et alors?
Elle me regarde fixement et j'attends une réponse de sa part: ça ne vient pas. Elle pense franchement que d'être amoureuse de moi l'autorise à foutre la merde dans ma vie? Non.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfic« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »