chapitre vingt-trois.

553 26 13
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.
Mercredi 23 septembre 2020.

J'arrive chez Joyce pour manger avec elle et Drew ce midi. Ma sœur ne va pas tarder à partir aux Caraïbes pour sa lune de miel avec Clay alors je profite qu'elle soit encore en ville pour la voir un petit peu. J'avoue que ça m'a manqué pendant un an de ne pas la voir quand je le voulais, j'adore ma sœur alors sa présence me fait toujours du bien.

Mon neveu va aller passer la semaine et demie chez les parents de Clay mais nous nous sommes mis d'accord l'autre jour pour qu'il vienne quelques jours avec mon père et moi dès qu'il le souhaite.

Il n'a pas réclamé ma mère mais ce n'est pas vraiment étonnant. Joyce ne voit pas souvent notre mère donc Drew n'a pas forcément l'habitude avec cette grand-mère là.

Il ne perd rien de toute façon.

Je sonne à la porte et c'est Drew qui m'ouvre telle une pile électrique. Il me saute dessus et je le bascule sur mon épaule afin de pouvoir rentrer dans la maison et ferme la porte derrière moi.

— Tonton, je ne vois plus rien!!

Je souris et chatouille ses pieds, il hurle.

— Elle est où maman?

— Cuisine, elle fait des frites tonton!!!

— Trop cool.

J'avance jusqu'à la pièce où se trouve ma sœur et je continue de chatouiller mon neveu qui hurle encore, ma sœur grimace à cause des cris.

— Arrête de crier Drew.

— C'est à cause de tonton!!

— Bon alors tonton arrête de chatouiller Drew!!

Je souris et pose la petite chose sur une chaise. Il sourit et regarde sa mère.

— J'ai faim maman!

— On peut manger si tonton est prêt.

— Il est prêt! Hein tu l'es tonton?!

— Je suis prêt oui.

Il sourit et je sors mon téléphone de ma poche qui vibre pour lire mon message, je m'assois à côté de Drew qui boit son verre d'eau.

Kailani:
C'est aussi bien que ça New York? Tu ne rentres plus c'est décidé?

Moi:
Non, je reste ici.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant