chapitre quatre-vingt-deux.

426 21 2
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Mercredi 10 février 2016.

— Je vous rappellerais pour vous tenir au courant de vos horaires de travail.

Je hoche la tête et souris. J'ai réussi à me trouver un job afin d'aider Jeremy dans ses dépenses, bien sûr, je vais devoir trouver un équilibre mais j'y arriverais. Il est hors de question que Jeremy paie tout pour moi et que je ne participe pas.

— Alors?!

— J'ai le job!!

— Yes!!!!

Mémé me saute dessus et je rigole. Elle m'a emmené ici parce qu'elle voulait être avec moi pour cette fois mais je vais devoir apprendre à prendre les transports publics pour venir travailler. Je ne compte dépendre de personne, je ne bloquerais personne parce que je travaille.

— On va fêter ça, je te paye un milkshake.

Je rigole mais accepte avec plaisir. Ça me fait vraiment du bien d'être avec ma meilleure amie pour des moments comme ça, Mémé est extra avec moi, toujours là pour moi et pour me changer les idées.

— Ça va chez les Bieber?

— Ils sont super, Joyce vient souvent pour me tenir compagnie, histoire de pas être seule avec les deux gars.

Mémé sourit.

— Son copain est sympa?

— Clay? Super sympa.

— Et eux? Tu as des nouvelles?

Je regarde ma meilleure amie du coin de l'œil, je sais très bien de qui elle parle et je secoue la tête.

— Ils n'ont pas cherché à me contacter, je ne les aient pas croisé ou quelque chose comme ça.

— Cette histoire est complètement insensée.

— Pas tellement.

— Quoi?

— J'ai tué Cali.

— Non!!

— Si et tu le sais. J'ai tourné les yeux de la route et j'ai tué ma petite sœur.

— Mais tu es malade ou quoi?! Arrête de dire ça Neva!! Tu étais sur ta voie, tu n'as pas fait d'écart, tu n'avais pas fumé, le conducteur en face si!!

Je secoue la tête.

— J'aimerais que tu arrêtes de dire ça devant moi c'est clair?!

— Tu n'aimes pas entendre la vérité?

— Ferme ta gueule!!

Je ne peux pas m'empêcher de rire, Mémé est rigolote quand elle s'énerve contre moi, elle pourrait se faire passer pour ma mère parfois.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant