Neva.
Samedi 19 septembre 2020.♡
Nous sommes installés à table avec Elia, on discute de séries, vêtements et tout un tas de choses de filles.
Joyce arrive au milieu de la piste de danse où a été installé son bouquet de fleurs dans une énorme boîte vitrée. Elle attrape le micro et je la regarde avec son beau visage rayonnant.
— Il est l'heure désormais de récupérer le bouquet de la mariée.
Elle montre la boîte en verre.
— Chaque femme de cette pièce a une clé collée sous sa chaise qu'elles devront venir essayer pour ouvrir cette boîte. Vous l'avez compris, celle qui ouvrira la boîte gagnera le bouquet et le droit d'être la prochaine à se marier.
Seigneur, tuez-moi. Je ne veux pas de ce bouquet, je veux qu'on m'oublie. Elia est toute excitée à côté de moi et je secoue la tête, elle est folle. Elle ne tient pas à sa place, elle sautille sur sa chaise et je ricane.
— Tu veux le bouquet?
— Et un mec meuf! Je veux tout ça ce soir!
Je rigole encore.
— J'ai vu un pote à Clay beaucoup trop canon là-bas.
— Ah ouais?
— Et cet ami a un ami en commun avec Clay qui est trop sexy. Ça te branche?
— Non merci.
— Même pas drôle, on aurait pu faire un date à quatre.
Je fais la grimace, je ne me vois pas faire ça. Les rendez-vous à quatre n'est pas mon délire.
— Alors, c'est qui ce mec?
Elia me pointe du doigt un garçon très blond avec les yeux bien clairs qui lui lance au même moment un clin d'œil, je rigole.
— Je crois que tu lui as tapé dans l'œil aussi.
— Je ne demande que ça.
Je continue de rire quand Elia se lève pour aller ouvrir la boîte à son tour. Je la regarde marcher fière dans la salle et elle rigole avec sa cousine, je ne sais pas ce qu'elle raconte encore comme connerie mais Joyce rigole fortement en tout cas.
Elle ouvre la boîte. C'est Elia qui avait la clé.
Je souris parce qu'elle est beaucoup trop fière d'elle. Elle attrape le bouquet entre ses doigts et le lève fièrement en l'air comme si elle avait gagné la coupe du monde. Complètement folle.
Elle revient s'assoir et me regarde toujours très fière d'elle.
— Un sur deux, ce n'est pas mal.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfic« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »