Neva.
Samedi 17 octobre 2020.♡
Je me lève la tête en vrac. J'ai pleuré une partie de la nuit, repousser Justin ainsi m'a brisé le cœur. J'ai vu à quel point il était touché par la situation, il ne l'a contrôle plus et c'est compliqué à gérer pour lui.
Il s'attendait à ce que je reste près de lui.
J'aimerais le faire au fond de moi mais je pense avant tout à moi.
J'ignore ce que je vais faire aujourd'hui, nous sommes samedi et je n'ai pas vraiment de plan. J'aimerais fuir de ma maison pour ne pas croiser Justin mais ce serait tout de même très puéril de ma part. Si je reste enfermé, je ne le verrais pas. Je n'ai qu'à simplement ne pas lui ouvrir la porte.
Je me prépare tranquillement mon petit-déjeuner, mon chocolat chaud dans le micro-onde et je récupère mon téléphone qui vibre, c'est un message de Mémé sur notre groupe.
Mémé:
Vous venez à la maison ce soir?Pouvoir fuir de chez moi? Quelle bonne idée.
Moi:
C'est ok pour moi.Les trois autres filles confirment leur présence et je vais pouvoir leur raconter ma misérable vie en détail. Je récupère mon bol de chocolat chaud, prête à tremper ma brioche dedans mais j'entends sonner.
Est-ce que je prends le risque d'ouvrir?
Soit Justin est derrière cette porte et je prends le risque de tomber sur lui alors que je n'ai pas envie de lui parler.
Soit ce n'est pas Justin et je passe pour une fille très mal élevée.
Qu'est-ce que je fais?
J'entends sonner une seconde fois. Je suis presque sûr à mille pourcent que c'est mon ex derrière cette porte, mon cœur palpite de stresse. Pourquoi? Je ne sais même pas. Je suis ridicule.
En silence, j'avance jusqu'à la porte d'entrée et m'arrête quand j'entends parler.
Bien sûr, Justin.
— Je sais que tu es là mon ange.
Silence.
— Tu vas être une horrible fille qui ne va pas m'ouvrir alors que je t'apporte le petit déjeuner? Tour droit du Starbucks en plus.
Ce petit enculé tente de m'acheter.
— Allez mon ange, ouvre cette porte.
Je n'arriverais jamais à me débarrasser de Justin Bieber, ce n'est pas possible autrement.
— Bon. J'accepte pour aujourd'hui que tu ne m'ouvres pas la porte mais je reviens demain, je te préviens.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire face à l'air qu'il utilise quand il parle.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fiksi Penggemar« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »