chapitre trois.

635 22 14
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Vendredi 11 septembre 2020.

Je m'arrête au Starbucks après avoir passé trois heures avec Emma. Ma vie est folle en ce moment, elle l'est depuis quelques mois d'ailleurs.

Je vais publier un livre. 

C'est une histoire un peu folle: je me suis mise à Wattpad pour occuper ma triste et monotone vie il y a un an et je me suis dit: pourquoi ne pas écrire un livre moi aussi? Je l'ai intitulé Beautiful Bastard et comme le nom l'indique, le personnage principal masculin est un énorme bâtard. Un con trop sûr de lui avec un air de « je m'en-foustite » très agaçant qui a plu à la plateforme.

J'ai cru qu'on me faisait une blague il y a trois mois quand on m'a proposé de publier ce livre. Sérieusement? Je n'ai même pas fini l'histoire de mes deux personnages, je suis en train de préparer le tome deux et l'éditeur est satisfait de savoir que je veux faire un second tome, il est ravi de savoir que j'ai assez d'idées pour faire un troisième tome alors voilà ma vie: je vais publier un livre.

Emma est mon agent et désormais mon amie aussi. C'est une fille superbe qui est là pour moi et qui ne me laisse pas complètement perdue dans ce nouvel univers. Ma nouvelle vie me plaît énormément, je ne veux pas que ça change désormais.

Je monte dans ma voiture avec mon gobelet de café et je conduis dans les rues de Brooklyn pour rejoindre Joyce. Son mariage est la semaine prochaine et son stress est à son maximum, je peux la comprendre. En même temps, elle ne doit pas s'inquiéter parce que Clay est un mec super et tout va très bien se passer.

Je me gare devant chez elle quand je suis arrivée à destination et je descends. Je frappe à la porte en terminant mon café qui se trouve dans ma main droite et une petite tête blonde me saute dessus.

— Tata!!!

— Ça va mon cœur?

Il hoche la tête avec un énorme sourire. Je me baisse pour qu'il me donne un câlin, j'adore son odeur de petit bébé, même s'il a trois ans, ce sera toujours un bébé pour moi. Ce petit cœur va fêter ses quatre ans en fin d'année et j'ai hâte de le couvrir de cadeaux.

— Où est maman?

— Cuisine.

Il m'accompagne jusqu'à elle, nous marchons jusqu'à la cuisine où Joyce est assise sur sa chaise, en train de déprimer. Je crois en tout cas? Elle est plongée dans ses pensées et ne semble même pas réagir à la présence de son fils. Je rigole et elle lève la tête vers moi.

— Tu réfléchis à ta vie là?

Elle sourit et je m'assois en face d'elle quand j'ai jeté mon gobelet dans sa poubelle.

— Tu vas jouer dans ta chambre Drew s'il te plaît? J'aimerais parler à tata.

Il souffle et je souris.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant