Neva.
Vendredi 25 septembre 2015.♡
Je vais jusqu'à mon casier pour récupérer mes livres. Mémé m'attend dehors pour me ramener chez moi, c'est le week-end et j'ai hâte de glander tous les jours. Cette fois, on n'ira à aucune fête alors je vais me poser.
Je ferme la porte de mon casier et sursaute quand je vois Justin posé juste à côté de moi.
— Salut.
— Salut.
Je le contourne dans l'espoir de partir mais Justin me rattrape par le bras et me fait tourner vers lui.
— Je t'ai laissé tranquille depuis samedi dernier mais maintenant, je veux savoir ce que c'est le problème.
— Quel problème?
— Toi qui m'ignores depuis qu'on s'est embrassé samedi soir.
— Je dois y aller Justin, Mémé m'attend et-
— Arrête de vouloir fuir comme ça.
Il attrape mes hanches et me colle à lui, je me mets bêtement à rougir quand sa main tombe dans le bas de mon dos.
— Tout le monde nous regarde Justin, arrête...
— Cool, je m'en tape. Dis-moi ce qui se passe mon ange?
— Tu peux me lâcher s'il te plaît?
— J'embrasse mal c'est ça?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire du coin de la bouche devant son air faussement malheureux.
— Arrête Justin sérieux.
— Je ne comprends juste pas pourquoi tu as réagi comme ça et pourquoi tu continues d'agir bizarrement.
— Je n'agis pas bizarrement!!
— Si, c'est exactement ce que tu fais.
Je souffle.
— Tu peux me lâcher maintenant s'il te plaît?
Justin me fixe un instant puis finit par me lâcher, un peu déçu je crois et je prends la fuite comme une misérable.
Je suis affreuse, je le sais mais j'ai honte d'avouer à Justin ce que j'ai ressenti pour lui samedi soir. J'ai honte de lui avouer que j'avais envie de lui, que j'avais envie qu'il me fasse l'amour pour qu'il me fasse gémir puis jouir comme je le mérite.
Premièrement, je suis gênée parce que je fais la fille distante mais dès le premier baiser qu'il me donne réveillent toutes mes hormones et j'ai peur qu'il se moque de moi. J'ai peur qu'il rigole de moi et qu'il raconte ça à ses potes ou à son équipe de hockey.
Deuxièmement, je ne veux pas lui dire parce que je serais obligé de lui parler de mon problème avec Soren et je ne veux pas qu'il me prenne pour une conne. Il n'a pas couché avec Noélia à cause de sa réputation de planche à pain, qu'en serait-il pour moi? Il me tournera juste le dos? Il se foutra de moi et on arrêtera de se parler?
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »