Justin.
Mardi 10 mai 2017.♡
On a les résultats universitaires aujourd'hui et Neva me donne envie de me jeter d'une fenêtre avec son stress.
— Prêt pour cet aprem mon pote?
— Carrément.
Daren tape dans mon dos et s'installe à côté de moi sur le banc. J'attends que Neva termine les cours pour pouvoir rentrer à la maison. Dans quelques heures, nous serons tous les deux sur nos ordinateurs pour voir dans quelle université nous allons aller.
J'ai de gros espoirs sur Washington je l'avoue.
Neva a aussi demandé cette université et j'espère qu'on y sera tous les deux. On est entièrement d'accord sur une relation à distance si nous ne sommes pas acceptés au même endroit mais cette idée fait peur quand même, qu'est-ce que ça donnerait vraiment une relation à distance? Sûrement pas toujours du bon.
J'ai entièrement confiance en mon petit ange, en ce qui concerne les autres mecs, c'est autre chose.
— Salut les gars.
Neva sourit et s'accroche à ma taille quand je passe un bras autour de son cou.
— Josh a proposé qu'on se voit tous demain soir pour manger ensemble.
— Ah ouais?
— Pour fêter les réponses positives de nos universités, enfin si elles le sont.
— Woauh! Bien sûr qu'elles vont l'être, loin de moi tes ondes positives meuf!!!
Neva rigole quand Daren fait signe de croix devant elle.
— Je dégage de là, tu as des mauvaises ondes! À demain les amoureux.
Daren me tchek et je pose mes yeux sur ma copine toujours accrochée à moi.
— On peut y aller?
Elle hoche la tête et nous marchons jusqu'à la voiture, je sens à quel point Neva est tendue à côté de moi, elle va vraiment me donner sa nervosité alors que je suis sûr d'être pris à Washington et je suis sûr qu'elle le sera aussi. Elle s'en fait pour rien.
— Joyce vient à la maison pour nos résultats.
— Elle me l'a dit.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »