Neva.
Vendredi 18 septembre 2015.♡
Justin roule dans Brooklyn et je tourne légèrement les yeux vers lui, il est concentré dans sa conduite.
— Où est-ce qu'on va manger?
— Qu'est-ce que tu veux manger toi? Tu as envie de quelque chose en particulier?
Je hausse doucement les épaules, réfléchissant à ce que nous pourrions manger. Est-ce que j'ai envie de quelque chose? C'est une très bonne question.
— Rien?
— Est-ce qu'on peut manger un burger ce soir?
— Bien sûr. Tu as déjà mangé chez Shake Shack?
Je secoue la tête, j'ai déjà entendu parler de cet endroit mais je n'y ai jamais mis les pieds.
— Ça te va si on prend à emporter pour aller les manger dans Brooklyn Bridge Park?
— Oui, bien sûr.
Je hoche la tête, très bonne idée pour ce début de soirée. Mon stress descend petit à petit, Justin est intimidant mais en même temps, l'ambiance est bonne entre nous alors je me sens juste... bien.
— Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?
— Quoi?
— Pour ce soir, tu as changé d'avis.
Je hausse doucement les épaules.
— Je n'avais rien à faire de mieux de ma soirée.
— Ne sois pas vexante comme ça mon ange.
Je souris et regarde la route défiler sous mes yeux. Je ne dirais pas à Justin que ce sont les filles qui m'ont fait changer d'avis, il n'a pas besoin de savoir qu'on a parlé de lui quand nous étions toutes les quatre.
Le CD de The Weeknd tourne dans la voiture de Justin, Earned It. J'aime bien cette chanson, je l'ai entendu dans le film Cinquante Nuances de Grey pour la première fois et j'avoue que j'ai beaucoup aimé.
Mes doigts tapent doucement sur mes cuisses et je sens que Justin m'observe rapidement avant de regarder à nouveau la route.
— Tu aimes The Weeknd?
— Bien sûr.
— On a été le voir en concert avec ma sœur.
— Ça devait être cool?
— Ça l'était oui.
Je souris, il a donc une sœur? Plus jeune? Plus vieille? Je lui demanderais plus tard, histoire de faire la conversation quand nous n'aurons plus rien à nous raconter et que l'atmosphère sera bizarre entre nous.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfic« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »