Neva.
Samedi 16 janvier 2016.♡
Aujourd'hui va être le pire jour de ma vie. On doit enterrer ma petite sœur aujourd'hui et je ne sais pas comment je vais tenir. Je passe mes journées à pleurer, mes nuits sont courtes et je me sens coupable de ne pas laisser Justin se reposer.
Il n'a pas été en cours pour le reste de la semaine, il est resté ici avec l'accord de Jeremy pour me tenir compagnie et il a été adorable. On est resté allongé dans son lit, mangeant des cochonneries à longueur de temps. C'est plutôt lui qui l'a fait, j'ai à peine toucher aux shoko-bons parce que je n'ai pas d'appétit depuis mercredi. J'ai l'estomac en vrac, le cœur noué de douleur et je n'arrive pas à me nourrir. Je le fais très peu mais Justin tente tout de même de me faire avaler quelque chose. On a commandé un McDo, j'ai pu manger deux nuggets, je suppose que c'est mieux que rien.
Tout le monde est venu me voir chez les Bieber, j'ai pleuré quand j'ai vu mes copines. J'avais besoin de les voir, d'avoir leurs câlins pour tenter d'aller mieux. Elles me font du bien au moral et je sais que je tiens debout grâce à elles et Justin désormais. Je n'oublie pas Josh et Daren qui sont aux petits soins avec moi, je les aime autant que les filles.
Joyce est venue me voir et j'ai eu le droit à un énorme câlin de sa part. Elle m'a pris dans ses bras et elle ne m'a plus lâché pendant au moins trois minutes. Ça a été rapide à vrai dire, j'aurais adoré avoir un câlin plus long de celle qui se comporte comme une grande soeur avec moi. C'est un ange. Clay aussi, il m'a emmené des shoko-bons parce qu'il avait entendu que j'adorais ça, c'est mignon.
Je termine de me brosser les cheveux et je sors de la salle de bain pour rejoindre la cuisine. Je me sers un verre d'eau et je m'installe sur le tabouret pour attendre. Justin est bientôt prêt et Jeremy nous accompagne aujourd'hui, c'est très gentil de sa part. Cet homme est un adorable papa, beau-père, humain.
Il me laisse squatter sa maison le temps que mes parents se calment.
Je ne sais pas quand ça arrivera. Je n'ai pas tenté de rappeler ma mère depuis jeudi, j'ai trop peur que mon père décroche à sa place et me balance des méchancetés, j'ai trop peur qu'il devienne encore plus horrible avec moi. Ma mère quant à elle semble avoir pris parti de mon paternel et ça me brise le cœur.
Je rêve d'un câlin de ma maman depuis mercredi soir. Je rêve qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle ne me lâche plus.
— On peut y aller Neva?
Je me tourne face à Jeremy qui attend patiemment ma réponse. Je hoche la tête et remarque seulement maintenant son fils qui arrive derrière lui, je sors de la maison et rejoint la voiture de mon beau-père, je grimpe à l'arrière et j'attends. Encore.
Allons au cimetière désormais.
Mes larmes commencent déjà à couler quand je vois la quantité de personnes qui se trouvent ici. Le cimetière est rempli de monde, je vois à quel point Cali était aimé mais je n'en ai jamais douté.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »