chapitre quatre-vingt-treize.

428 18 4
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Samedi 21 novembre 2020.

Justin déménage aujourd'hui et on se lève tous tôt pour aller l'aider. J'avoue que le réveil est dur mais je sais que je pourrais mieux dormir demain matin, ce sera chez mon copain. On n'a pas dormi ensemble cette nuit et j'avoue que je déteste ça, encore plus maintenant que nous nous sommes retrouvé.

Je me relève avec un mal de poitrine ce matin, je souffle et je descends pour me faire mon chocolat chaud, mon téléphone vibre à côté de moi tandis que je mets le chocolat en poudre dans mon bol.

Les girls 💜:

Emma: J'aurais du retard chez Justin.

Mémé: Tu es encore dans les draps de Daren?

Emma: Ta gueule.

Mémé: ÇA VEUT DIRE OUI!!! ELLE A DORMI CHEZ LUI HIER SOIR.

Moi: QUOOOOOOOIIIIIII

Emma: Bon laissez-moi tranquille j'aurais du retard c'est tout.

Brynn: Eh tu auras intérêt à tout nous raconter petite cachotière!!!

Emma: Ouais ouais on verra!

Je souris, contente de savoir qu'Emma s'est affreusement rapproché de Daren, ils vont plutôt bien ensemble alors c'est cool. J'ai hâte de savoir comment s'est passé leur soirée.

Je me dépêche quand même à boire mon chocolat parce que je vais être en retard pour aider mon copain. Je mets tout dans l'évier et je vais me préparer rapidement, jogging et pull pour être à l'aise. Je ne compte pas non plus transpirer, je vais ranger les choses tranquilles et légères chez Justin, je laisse le sale travail aux autres.

Ils vont me détester, je m'en fous.

Je passe prendre un café à mon copain, je suis sûr qu'il sera heureux de l'avoir entre les mains donc je passe au Starbucks, je commande un café bien chaud pour Justin et j'attends patiemment ma commande. Je chantonne la chanson des Jonas Brothers qui passe à la radio, j'adore ce groupe. C'est mon enfance, ils sont incroyables et je suis heureuse de savoir qu'ils refont des musiques ensemble désormais. J'adorerais les voir en concert un jour.

Mon cœur palpite, il manque même de s'arrêter quand je vois mon père rentrer dans le café. Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé son chemin et je m'en portais très bien. Je l'ignore, je ne veux pas le regarder, je ne veux pas savoir s'il m'a vu alors je regarde absolument partout sauf vers lui. Je remercie Dieu d'être gentil avec moi aujourd'hui quand on m'appelle pour la commande.

Je récupère le gobelet de Justin et mes yeux croisent ceux de mon « paternel » quand je me tourne. Merde. Cet homme me regarde comme si j'étais un déchet de la vie, il me méprise, me regarde de travers et je prends la fuite, je suis mal à l'aise.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant