Neva.
Vendredi 26 février 2016.♡
Je sors avec mes amies ce soir, c'est soirée filles et j'adore cette idée. Nous allons manger dans un fast-food, traîner un peu en ville puis nous allons finir la soirée chez Rachel puisque ses parents ne sont pas là alors nous allons dormir sur place.
J'avoue que quitter un peu les Bieber va me faire du bien, bien que je les adore tous.
Mémé doit passer me chercher pour aller en ville. On rejoint les filles là-bas, on va bien sûr se manger le plus gros fast-food qui existe, on va se donner mal au ventre puis traîner et finir chez Rachel. Quel super programme.
— Mémé arrive bientôt?
— Je crois.
— Je n'arrive pas à croire que tu m'abandonnes.
— Eh! N'importe quoi!
Justin rigole et embrasse ma tempe.
— Tu vas faire quoi toi?
— Appeler mon plan cul.
— Justin!!
— Ça va je rigole...
Je le fixe à cause de son air bizarre.
— Ou pas.
— Justin!!! Non!!!
Il éclate de rire alors que je le frappe, je déteste vraiment quand il a ce genre d'humeur absolument pas drôle. Lui trouve ça hilarant, moi beaucoup moins.
Oui, j'ai peur qu'un jour il m'abandonne pour une autre fille mais je ne peux pas le contrôler ça.
— Je vais traîner et jouer à la console.
Je hoche la tête alors je suis penché vers mon sac pour être certaine que je n'ai rien oublié pour ce soir et demain matin. Je le ferme complètement et Justin se colle à moi pour embrasser mon front.
— Tu as besoin que je vienne te chercher demain?
— Non je pense que ça ira, Mémé me ramènera.
— D'accord. Soyez sage ce soir.
— On ne va rien faire de fou bébé, on va juste se promener en ville.
— Mmh.
J'embrasse le bout de ses lèvres mais mon copain appuie plus fermement sur ma tête pour que je puisse lui donner un vrai baiser.
— C'est mieux comme ça.
Je souris au même moment où je reçois un message de ma meilleure amie qui me signale qu'elle est arrivée devant la maison des Bieber.
— À demain?
— Passez une bonne soirée, mais pas trop quand même.
Je lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »