chapitre cinquante-quatre.

465 22 2
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.
Jeudi 15 octobre 2020.

Je vais passer voir Neva.

Je n'ai pas de nouvelles pour la maison que j'ai visitée, j'espère en avoir rapidement pour partir de chez mon père. Je l'adore vraiment, il est super mais j'ai besoin d'avoir mon propre espace.

Je me gare devant chez Neva, la voiture est là. Cool. J'espère qu'elle a bien reçu le bouquet de roses et les shoko-bons ce matin, je n'avais pas juste envie de lui donner les chocolats alors je me suis dit, pourquoi pas un bouquet?

Je frappe à sa porte et j'attends patiemment que mon petit ange réponde. Je regarde un instant mon portable et la porte s'ouvre, Neva a une mine affreuse et j'ai à peine le temps de froncer les sourcils, sa main se décolle brutalement contre ma joue et je bascule violemment la tête sur le côté.

— J'espère que tu crèveras en enfer gros bâtard!!

La main sur ma joue, j'ouvre grand les yeux et regarde Neva qui est en colère, elle fulmine, elle est même prête à me décoller une deuxième gifle.

— Tu es malade ou quoi?!

— C'est toi qui malade espèce de fils de pute et je n'ai même pas de regret à dire ça parce que je déteste ta mère et tu es aussi pourri qu'elle!!

J'avale difficilement ma salive.

— Tu es blessé que je te compare à ta mère?! Bah c'est ce que tu es Justin Bieber, pourri comme un membre de la famille Mallette!!! Ça fait mal hein?! Dis-toi que c'est le quart de ce que je ressens en ce moment Justin!!

— De quoi tu-

— Ça va, elles sont bonnes tes nanas?!

— Mes nanas?! Mais de qui tu parles?! Tu t'es drogué ou quoi?!

— Non!!!

Elle continue de me hurler dessus comme une hystérique et je vois du coin de l'œil un voisin sortir pour chercher d'où viennent les cris. Je pousse doucement Neva dans la maison, elle me repousse brusquement.

— Ne me touche pas, dégage de chez moi!!!

— Neva-

— Non!! Ta gueule!! J'ai vu ta super copine Leia aujourd'hui et elle m'a dit que tu l'avais embrassé, tu l'as faits avec Kailani aussi!!!

Merde. Putain de merde, merde, merde.

— Ce n'est pas moi qui aie fait ça mon ange, tu-

— Ah non!!

Un rire nerveux sort de sa gorge.

— C'est terminé Justin, ne m'appelle plus jamais comme ça et dégage de ma vie!!!

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant