Neva.
Dimanche 27 septembre 2020.♡
J'arrive au lieu du brunch avec absolument aucune envie d'être là.
Je rumine, je me dis que je devrais faire demi-tour parce que je ne veux plus voir Justin. C'est ce qui est le mieux pour nous et pourtant, je lui ai sauté dessus hier soir. J'aurais dû l'écouter quand il m'a dit de ne pas faire ça, j'aurais dû l'écouter quand il m'a dit que c'était une mauvaise idée mais je ne l'ai pas fait et je regrette.
Oui, je regrette ma nuit avec Justin.
Et en même temps, non.
Je suis perdue.
Je rentre dans le restaurant et le serveur m'emmène autour de la table qui nous ait réservée et où se trouve déjà Josh, Mémé et Daren. Je les salue et m'assois à côté de ma meilleure amie.
— Vous êtes venus en amoureux?
— Tu as vu ta gueule? Tu n'as pas dormi ou quoi?
— Bah si.
— On a appris que c'est Justin qui t'a ramené?
Mémé me regarde bizarrement et je hausse faiblement les épaules.
— Mon chauffeur était occupé avec un mec et Justin m'a mis de force dans sa voiture pour que je ne rentre pas à pied.
— Tu ne pouvais pas me demander?
— Tu étais occupé à laver ta bouche avec la langue de Josh.
Daren rigole et ma meilleure amie fait une moue bizarre avec sa bouche, touché. Je rigole aussi.
— Ça s'est bien passé?
— Ou on va voir Justin le visage abîmé parce que vous vous serez engueulé?
— Je ne suis pas une sauvage non plus...
— Nooooooon.
Daren et Josh répondent en même temps, un air si ironique sur leur visage que je lève les yeux au ciel.
— Il m'a juste posé et il est parti.
Mensonge. Mensonge. Mensonge.
Josh change de conversation quand Brynn arrive autour de la table à son tour. Elle s'excuse aussitôt de ne pas m'avoir raccompagné à la maison hier soir et je lui dis qu'elle n'a pas à s'inquiéter, je ne vais pas lui en avoir d'avoir rencontré un garçon quand même.
Avec un sourire, elle nous explique que ce mec est sur la même longueur d'onde qu'elle et qu'ils vont se revoir très bientôt. Je suis très heureuse pour elle.
Tout le monde est arrivé petit à petit autour de la table et j'évite soigneusement le regard de Justin même si je sens qu'il me fixe. Je n'ai pas envie de croiser ses beaux yeux, je n'ai envie de pas grand-chose en ce qui le concerne.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »