Neva.
Samedi 10 octobre 2020.♡
On sort ce soir. Nous avons mangé tous ensemble et nous allons désormais au casino, bon, je n'aime pas ça mais je suis le mouvement.
Nous avons dû nous habiller de façon très correcte parce qu'on ne rentre pas dans un casino aussi facilement. J'ai mis une robe noire, des talons et je marche dans les allées du casino. Tout le monde est concentré dans les jeux, on dirait des assoiffés pour certains et ça fait peur. Je sais à quel point ce genre d'endroit peut faire des accros et c'est bien triste d'en arriver là.
Je repère Justin à une table, c'est un jeu qui nécessite l'aide d'absolument aucun employé, Justin a juste à jouer seul et je m'approche de lui, il est concentré dans ce qu'il fait.
— Hey...
Il tourne la tête vers moi et sourit.
— Devine quoi!!
— Mmh?
— J'en suis à vingt mille dollars!
— Wouah...
— C'est génial!!
— Tu comptes t'arrêter?
— Pourquoi?
— Parce que tu vas tout perdre Justin.
— Mais non.
Il me tire contre lui et continu son jeu. Il faut simplement qu'il appuie sur un bouton et le jeu se fait tout seul. Mais c'est nul!
— Tu t'amuses sérieusement à faire ça?
— J'ai vingt mille dollars mon ange alors oui.
Je lève les yeux au ciel.
— Je vais aller me chercher un verre, tu en veux un?
— Non merci.
— Tu crois qu'on va bientôt partir de là?
Il hausse les épaules et je secoue la tête, je me détache de lui et je continue de traîner dans les allées. Je rejoins le petit bar et j'y trouve ma meilleure amie, elle semble faire une pause dans le jeu où elle était tout à l'heure et je m'assois à ses côtés.
— Ça va?
— Et toi? Tu gagnes?
— Rien du tout.
Je souris et commande un cocktail au barman.
— Ma mère m'a envoyé un message ce matin.
— Quoi?!
Mémé met aussitôt sa main sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit et je hoche la tête.
— Ouais.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfic« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »