Neva.
Dimanche 28 novembre 2020.♡
Je suis réveillé tôt ce matin. J'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Justin, notre nuit a été agitée et j'ai du mal à sortir du lit mais je dois aller chercher le petit déjeuner. Je veux tout préparer, je veux que tout soit parfait pour lui annoncer ensuite que je suis enceinte.
Oh non. Non non non.
La dernière fois que j'ai tenté quelque chose, il a pris la fuite à Hawaï. Et si c'était pareil? Et s'il n'était finalement pas content de ma grossesse et qu'il partait? Et s'il voulait une seconde fois m'abandonner pour aller à Hawaï?
Je n'ai plus envie de lui annoncer ma grossesse soudainement, j'aimerais garder ça pour moi mais je ne peux pas. Je dois lui dire qu'il va être papa et je dois mettre ma peur de côté.
Tout va bien se passer...
Je m'habille rapidement et je passe par la salle de bain pour me préparer. Je fais ça très vite et je descends, je récupère mes clés pour aller au Starbucks.
Qu'est-ce que je vais acheter? Je veux que Justin ait un énorme petit déjeuner. Bien entendu, je vais prendre des croissants, c'est obligatoire pour un petit déjeuner qui vient du Starbucks, ensuite je vais prendre des cookies, des muffins, des pancakes. Je vais aller chercher rapidement des fruits, du sirop d'érable parce que Justin adore en prendre avec ses pancakes et je pense que ce sera tout? Je peux prendre des petits pains afin de les faire griller aussi, c'est une bonne idée.
J'ai les bras chargés quand je reviens à la maison, je commence à préparer la table en essayant de ne rien faire claquer, je ne veux rien faire tomber alors je m'applique.
Je prépare la tasse de Justin à sa place ainsi que mon bol, nous n'aurons plus qu'à les remplir. Je mets les fruits dans des bols, les croissants dans un saladier et le reste sur des présentoirs pour que la table soit toute belle. Je pose également trois cadeaux destinés à Justin. J'ai fait la boîte hier après-midi puis deux autres petits cadeaux, juste pour le plaisir. J'ai dit à Justin que j'avais encore un Starbucks donc je me suis évadé et je me suis dépêché à aller acheter tout ça. Quand je suis revenu, j'ai simplement dit que le café était plein de monde, Justin n'a pas fait de cas sur la longue absence, il était concentré sur son match de toute façon.
— Wouah.
Mon copain arrive en caleçon dans la cuisine et je saute sur mes deux pieds sur lui faire un câlin. Il est trop beau quand il est à moitié nu.
— C'est quoi tout ça?
— Pour toi, j'ai des cadeaux à t'offrir.
— Pourquoi?
— Parce que je t'aime.
— Ok...?
Justin a une mine surprise et il rigole, il se laisse traîner à sa place et je remplis la tasse de café pour lui donner ensuite. Je fais mon chocolat chaud et frappe sa main gauche qui tente d'attraper un cadeau.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »