chapitre soixante-sept.

399 19 1
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Mercredi 29 décembre 2015.

On va faire un bowling tous ensemble cet après-midi. J'ai dormi chez Justin (comme toujours), on profite que ce soit les vacances pour être toujours ensemble. J'enfile mon soutien-gorge au moment où Justin rentre dans la chambre et je l'entends faire un bruit bizarre quand je mets mon pull.

— Quoi?

Il se secoue comme un enfant.

— À cause de toi, on va être en retard.

— Quoi? Pourquoi? Qu'est-ce que-

J'éclate de rire quand il me saute dessus tel un sauvage pour me faire tomber sur son lit.

— Qu'est-ce que tu fais?!

— Je suis obligé de te manger après avoir vu tes magnifiques seins mon ange.

— Tu agis comme un puceau parfois!!

— Tu vas voir ce qu'il va te faire le puceau.

Je rigole contre sa bouche, les doigts de Justin enlèvent mon pull à la vitesse de l'éclair et je me laisse faire, son père n'est pas là et je suis ok pour en profiter. Je ne refuse jamais de pouvoir être aussi proche de Justin, j'aime notre relation et nos ébats amoureux complètement dingues.

Je lui retire son t-shirt et sa bouche vient se coller à la mienne, langoureusement, suavement. Je gémis et lève mon bassin contre le sien pour sentir son érection.

— On va être en retard au bowling.

— On s'en fout.

Je rigole et tire son pantalon.

— On va quand même devoir être rapide mon ange.

Je hoche bêtement la tête et Justin m'aide à enlever son pantalon. Il s'occupe du mien et nous voilà seulement avec nos sous-vêtements. La bouche de mon copain effleure la totalité de mon corps, il parsème de légers baisers ma peau brûlante et enlève ma petite culotte. Je le regarde faire bêtement, sa bouche retombe une nouvelle fois sur moi, sur mes cuisses, au-dessus de mon sexe à mon ventre. Je lèche mes lèvres et espère voir Justin descendre un peu plus bas mais il remonte encore et toujours et il sourit quand il est face à ma tête frustrée.

— On n'a pas le temps pour ça mon ange.

— Tu as intérêt à te rattraper la prochaine fois.

— Promis.

Je souris et l'aide à enlever son caleçon. Il est nu, moi presque et il me retourne sur le matelas pour que je puisse être à quatre pattes, je souris. Ma positon favorite.

La bouche de Justin tombe sur le bas de mon dos, il le lèche et pose fermement ses mains sur mes hanches afin de me tenir correctement pour la suite. J'écarte légèrement les jambes et mon copain en profite pour me pénétrer, je gémis.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant