chapitre soixante-dix-neuf.

488 23 9
                                    

Neva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neva.
Vendredi 6 novembre 2020.

Le serveur arrive avec nos boissons, nous le remercions. Je souffle un petit peu, nous allons tout reprendre depuis le début, tout ce qui s'est passé la dernière année de notre vie et nous allons tout mettre à plat.

— Je crois que je ne pourrais jamais m'excuser assez pour être parti comme un con.

Je bois dans ma boisson et ne le quitte pas des yeux.

— Je sais que c'est dur à croire mais j'aimerais que tu ne doutes pas de mon amour pour toi.

— On ne s'en va pas quand on aime quelqu'un.

— Je sais.

— Tu as vraiment cru que c'était une bonne idée? Tu t'ai vraiment dit qu'écouter ta mère serait bien?

— Elle m'a toujours monté la tête et je sais que j'ai été con. Je m'en rends compte, je suis débile. Je n'aurais jamais dû faire ça, comment j'ai pu croire ma mère qui m'a toujours rabaissé plutôt que ma copine qui était avec moi depuis quatre ans?

— Je me pose la même question...

— Je te demande pardon. Encore.

Je mords ma lèvre.

— Je t'ai manqué?

— Énormément.

— Tu as pensé à moi?

— Tous les jours.

— Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de message pour me rassurer alors? Pour me dire que tu allais bien? C'est Josh qui a fini par me rassurer parce que je faisais que pleurer Justin.

— Je te l'ai dit, je pensais que ma mère avait raison alors pourquoi j'aurais pris la peine de te prévenir pour que tu t'emmerdes encore avec moi?

— Je m'emmerde avec toi? Justin, je ne t'ai jamais fait de remarques au sujet de ton comportement, je ne me suis jamais plainte de toi alors je.

Je souffle.

— J'ai compris que ta mère avait une emprise sur toi sauf que. Ça n'aurait pas dû arriver, jamais.

— Je sais.

Je lève les yeux vers le serveur qui arrive avec nos plats, je meurs de faim. L'odeur du plat me donne doublement faim, je sens Justin qui m'observe, j'essaie durement de ne pas rougir.

J'ai l'impression d'être redevenue une ado ce soir.

Je le regarde à mon tour et racle ma gorge, je vais casser l'ambiance alors que je vois à quel point il me mange des yeux.

— Comment tu as connu Kailani et Leia?

Il lèche ses lèvres, j'adore quand il fait ça.

— Kailani c'était dans un café. Elle est venue me voir en disant qu'elle voulait mon numéro et je lui ai répondu que je n'étais pas intéressé parce que j'avais une copine.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant