Neva.
Mercredi 25 novembre 2020.♡
La première chose que je ressens ce matin, c'est mon mal de seins. Putain je devrais faire un test de grossesse plutôt que d'ignorer la chose comme si elle allait disparaître par magie. Je ne suis pas sûr que jouer l'idiote soit la meilleure chose à faire mais je vais continuer de faire ma vie comme si de rien n'était pour le moment.
Je vais dans la cuisine et je me prépare mon petit déjeuner comme chaque matin. Je profite pleinement de ma routine à la maison parce que ce sera mouvementé à partir de janvier, courir dans tous les États pour les séances de dédicaces donc je veux profiter entièrement du calme à la maison.
J'ai quand même hâte d'y être.
Bien sûr, Justin m'a dit qu'il viendrait me rejoindre dès que ce sera possible pour lui, ce sera cool de pouvoir visiter certaines villes en sa compagnie et de se faire des super bons souvenirs ensemble.
J'entends frapper à la porte et je fronce les sourcils. Je marche vers l'entrée, les mains dans les poches du pull de Justin et j'ouvre doucement pour découvrir mon copain.
— Surprise!!
Je rigole sans pouvoir le contrôler quand il m'offre un énorme sourire.
— Euh? Tu ne travailles pas?
— J'ai pris ma journée, j'ai vu qu'on n'avait pas beaucoup de travail aujourd'hui et hier, tu as eu une sale journée à cause de ton connard de père donc je reste avec mon petit ange.
Il me donne ce qui se trouve dans ses mains, cela provient du Starbucks.
— Croissants pour bien commencer la journée.
— Tu es trop mignon.
— Bien sûr que je le suis.
Il se colle à moi après avoir refermé la porte et j'embrasse sa joue.
— Tu en as pris pour toi?
— Oui ne crois pas que j'ai acheté tout ça pour toi!
— Dommage.
Il pince mes fesses quand je lui tourne le dos et je rigole. Nous avançons jusqu'à la cuisine et je récupère le Nutella pour en mettre dans mes croissants, j'adore faire ça. Mon chocolat est prêt, je n'ai plus qu'à me goinfrer.
— Tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais?
— Je sais surtout que ton paternel est un gros enculé et qu'il arrive très bien à t'atteindre moralement même si tu dis le contraire.
— Ça reste mon père...
— Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux encore l'appeler comme ça.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »