Neva.
Jeudi 14 janvier 2016.♡
J'ai passé une nuit horrible, je n'ai absolument pas dormi.
Je n'arrête pas de penser à ma petite sœur qui n'est plus là désormais et mon cœur se brise à chaque fois que je pense à ça.
Elle est morte.
Je l'ai tué. J'ai tourné la tête trente secondes et j'ai causé cet accident. Elle est morte par ma faute.
J'aurais dû mourir avec elle.
J'aurais dû mourir à sa place.
J'ai envie de rentrer chez moi, j'ai envie de retrouver mon lit et de me glisser sous la couette pour ne plus jamais en sortir. Comment suis-je censé me remettre de tout ça? Comment suis-je censé vivre normalement après ce qui s'est passé hier?
Mon téléphone vibre sur la table de chevet de l'hôpital, je le récupère. J'ai un million de messages mais je ne réponds pas à personne, je regarde simplement celui de mon copain.
Bébé 💘:
Tu as réussi à dormi un peu mon ange? Dis-moi quand tu es chez toi, je me dépêcherais à te rejoindre. Je t'aime ❤️❤️Justin m'a dit qu'il viendrait me voir dès que je serais chez moi, je dois rentrer aujourd'hui comme tout va bien. Je veux dire, j'ai simplement un bras dans le plâtre mais au vu de la situation, je m'en sors très bien. L'hôpital m'a tout de même gardé en observation pour la nuit afin de s'assurer à cent pourcent que tout est ok pour moi mais je vais pouvoir rentrer.
Je n'en ai pas vraiment envie en fait. Qu'est-ce que la maison sans ma soeur?
La porte de ma chambre s'ouvre sur mon père, j'en ai mal au ventre. Je n'ai pas revu mes parents depuis hier, je n'ai même pas eu de leurs nouvelles et ça me fait mal. C'est comme s'ils m'avaient abandonné après ce qui s'est passé hier après-midi, ils ne me donnent aucun intérêt et ça me fait mal au coeur, ça me l'arrache.
— On y va Neva.
— Elle est où maman?
— Chez nous.
Bon. Je récupère toutes mes affaires et je suis mon père dans le couloir. Il marche devant moi et je n'ose pas parler parce que je sens qu'il est encore en colère contre moi. Il me tient encore responsable de la mort de Cali et j'ai envie de pleurer quand j'y pense: je sais que c'est de ma faute. Je sais que j'ai déconné, je lui avais dit que je ne pouvais pas regarder son téléphone mais je l'ai fait malgré tout, voilà où nous en sommes aujourd'hui: j'ai tué ma soeur.
Je mords ma lèvre et monte dans la voiture de mon père en silence. Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est ma meilleure amie.
Mémé 👵🏼:
Ça va chouchou? Tu es rentré chez toi?
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »