Neva.
Vendredi 2 octobre 2020.♡
Je me réveille doucement ce matin, j'ai passé une superbe soirée hier soir malgré tout.
Je me lève afin d'aller boire un chocolat chaud, je dois bien commencer cette journée après tout ce qui s'est passé hier soir: Justin m'aime. Justin veut se faire pardonner.
Justin va avoir ma mort.
Je pensais que nous deux, c'était définitivement terminé, surtout après la nuit que nous avons passée ensemble après cette soirée entre potes mais il faut croire que mon ex n'est pas du même avis. C'est le seul fautif à tout ça, il n'avait qu'à pas partir comme ça, il ne peut pas s'attendre à ce que je l'accueille les bras ouverts, même après qu'il m'ait dit qu'il m'aime.
Ma sonnette résonne dans la maison quand je passe près de l'entrée, je fronce les sourcils et ouvre doucement la porte, je suis encore en pyjama alors je n'ai pas envie d'ouvrir en grand mais je le fais quand je remarque Mémé.
— J'emmène le petit déjeuner.
Je souris et laisse rentrer ma meilleure amie, elle a une grosse poche du Starbucks dans la main et elle marche avec moi jusqu'à la cuisine où je lui propose aussitôt du café. Mémé a acheté des croissants, je ne peux pas mieux commencer ma journée.
— Je te manquais?
Mémé hausse un sourcil.
— Très drôle. Tu as passé une bonne soirée?
— Ouais pourquoi?
— Pour savoir. Tu as fait quoi?
— Pourquoi?
— Pour savoir, je discute avec ma meilleure amie.
Je suis sceptique et je hausse un sourcil à mon tour, pourquoi me demande-t-elle ça avec ce regard suspicieux?
— Je sais ce que tu as fait hier.
— Ah bon?
— Tu as passé la soirée avec Justin.
— Comment tu le sais?
— Je sais tout moi.
— Bien sûr. Justin en a parlé aux gars et Josh te l'a dit?
— Non, je vous ai surveillé sur snap.
J'éclate de rire.
— Tu es folle?!
— Ce n'est pas de ma faute! Je voyageais tranquillement sur snap parce que je m'ennuyais et je vous ai vu au même endroit alors je pensais que c'était simplement un bug de l'application mais non!! Mais ce n'est pas le sujet ma vieille!!
Je secoue la tête.
— Pourquoi tu étais avec lui hier soir?!
— Il avait Drew avec lui et il a demandé à me voir.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »