Neva.
Mardi 23 février 2016.♡
Je suis penché sur mes cours et je commence à avoir mal à la tête à force de réviser.
Justin est à son entraînement de hockey, je suis rentré grâce à Rachel qui m'a gentiment déposé ici après les cours et je me suis immédiatement plongé dans les livres pour avancer un devoir à rendre la semaine prochaine. Je veux vraiment être sûr d'être prise dans l'université de mon choix: Washington.
Je rêve d'aller là-bas et en parlant avec Justin, nous avons réalisé qu'il y a un secteur dans le management pour lui également alors il veut postuler là-bas aussi. Bien sûr, rien n'est sûr, il peut être pris et moi non ou bien l'inverse mais j'avoue que si nous pouvions être dans la même université pour les prochaines années, j'en serais ravi. C'est un grand OUI pour moi.
J'arrive dans la cuisine afin de faire à manger, j'aime le faire de temps en temps, quand j'ai le temps et je l'envie j'avoue parce que je peux au moins faire ça pour Jeremy. Et Justin bien évidemment.
Je ne fais pas de la grande cuisine à chaque fois, je vais au plus simple comme ce soir: ce sera pâtes à la bolognaise parce que mon copain et son père adorent ça! J'avoue qu'à force d'en manger avec eux, j'en raffole!
Je sors toutes les casseroles, toutes les poêles dont j'ai besoin quand Jeremy arrive dans la cuisine.
— Bonsoir Neva.
— Bonsoir, ça va?
— Oui et toi?
Je hoche la tête.
— Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
— Pâtes à la bolognaise.
— Parfait!
Je souris et cherche sur mon téléphone ma recette, je devrais sérieusement penser à l'écriture sur un bout de papier plutôt que de galérer à trouver ce que je veux sur mon écran à chaque fois que je veux cette recette.
Jeremy boit dans une tasse remplie de café quand je relève les yeux de mon téléphone.
— J'ai croisé ton père ce midi...
Je regarde aussitôt mon beau-père plus attentivement, ne sachant pas quoi faire de cette information. Pourquoi me dit-il ça? Est-ce qu'ils se sont parlés? Qu'est-ce qu'ils se sont dit?
— J'ai mangé en ville avec un ami et je l'ai croisé au restaurant.
— D'accord...?
— Il est venu me parler.
Je le savais, Jeremy ne m'aurait pas dit ça sans raison. Mon père lui a parlé? Pourquoi? Il a demandé de mes nouvelles? Il veut me revoir? Il va vouloir enfin reprendre contact avec moi? J'attends impatiemment que Jeremy m'explique, le cœur palpitant sans pouvoir le contrôler.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Hayran Kurgu« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »