Nous y voilà enfin, la fin de Letters To Him.
Après des mois et des mois d'écriture, je dis au revoir à Neva et Justin et comme toujours, ça me fait un petit quelque chose de terminer une histoire.
Quand j'ai commencé Letters To Him, je pensais écrire seulement une cinquantaine de chapitres, j'en ai fait le double! Je suis assez fière d'avoir repris cette histoire, je l'avais commencé il y a quelques années mais je l'avais ensuite supprimé, aucun regret de l'avoir repris et de l'avoir mieux écrit (selon moi bien sûr).
Je pensais d'ailleurs ne jamais la finir et j'ai eu très peur de vous décevoir. Mon mental n'était vraiment pas au top, après l'année difficile avec mon fils où je suis resté branché sur 360 volts afin de pouvoir suivre le rythme maison-hôpital-maison-hôpital, j'ai complètement lâché prise et ça a été dur. J'ai cru que je n'arriverais jamais à me remettre dans l'écriture après avec du repos, tout est reparti et j'en suis contente!
J'espère que l'histoire vous a plu, j'espère que vous avez aimé suivre l'histoire de Justin et Neva.
Bien entendu, je n'arrête toujours pas d'écrire pour le moment parce que j'aime trop ça, imaginer des choses, vous les partager alors pour ceux ou celles qui le souhaitent (ceux ou celles qui n'ont pas encore vu bien sûr) vous pouvez me retrouver dès à présent sur « US » avec Justin et Kara, où notre chouchou deviendra un sacré con au fur et à mesure de l'histoire, tout ce que vous aimez et finalement, tout ce que j'aime aussi!!
Je crois qu'en fait, j'adore écrire quand Justin est un connard, c'est là que je m'ennuie le moins alors j'essaie de trouver des histoires qui ne ressemblent pas aux autres parce que je ne veux pas que les choses se répètent de trop!
J'ai d'ailleurs eu une idée d'histoire après US, avec un Justin un peu connard mais un peu mignon quand même (très mignon d'ailleurs), j'en ai eu une autre dans journée aussi, avec un Justin dont j'ignore s'il sera un véritable connard ou à petites doses, vraiment n'importe quoi! 🙄😂
Breeeeef, en tout cas merci d'être toujours présents/présentes à chaque histoire que j'écris, merci de les faire vivre autant, merci de me faire rire avec vos réactions et surtout de me donner envie de continuer à écrire. ❤️
Kelly. 💜
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fiksi Penggemar« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »