Neva.
Vendredi 16 octobre 2020.♡
Je ne veux rien de ce mec. C'est terminé nous deux et je le pensais sérieusement.
Je ne veux plus voir Justin Bieber.
Ça m'a fait peine de jeter quelque chose du Starbucks mais je ne lui donnerais pas satisfaction à accepter quelque chose venant de lui. Je n'ai pas répondu à son message hier soir non plus parce que j'étais sérieuse quand j'ai dit que je ne voulais plus avoir affaire avec lui mais lui, il préfère jouer les idiots.
Je mets ma tasse de chocolat dans le micro onde afin de la faire chauffer et je me prépare une ou deux tartines de Nutella en attendant. Quand je vois mon reflet dans l'appareil ménager, j'ai envie de pleurer: je suis immonde.
J'ai passé ma soirée à pleurer à cause de ce connard alors j'ai été prendre une bonne douche brûlante pour me calmer et ça a fonctionné jusqu'à ce que je me retrouve dans ma chambre, dans mon lit, sous ma couette bien chaude et toute seule. Seule au monde comme toujours parce que je ne mérite pas mieux apparemment. Les larmes ont recommencé à couler sans que je puisse le contrôler et ce sont mes larmes qui m'ont endormi.
Je me pose dans la cuisine avec mon déjeuner, dans le silence jusqu'à ce que mon téléphone vibre sur le meuble de la pièce. Je le récupère, lasse et je remarque le prénom de Joyce sur mon écran.
Joyce:
Hey Neva, ça va?Moi:
Oui et toi?Je mens, ça va de soi mais Joyce n'a pas besoin de savoir que son petit frère est un salopard.
Joyce:
Oui.. J'étais chez mon père hier soir...Ah. Bon.
Elle sait donc que son petit frère est un bâtard.
Joyce:
Tu es sûr que ça va Neva?Moi:
Non.Joyce:
Passe à la maison si tu en ressens l'envie ok? Toujours là pour toi ma poulette tu le sais? 💖Moi:
Je sais Joyce 💜 je vais rester à la maison me reposer aujourd'hui mais je passerais dans le week-end.Joyce:
Cool! Drew sera content de voir sa tata Neva d'amour qu'il aime trop fort!!Je souris bêtement, cette fille est un amour.
Je ne vais pas rester juste chez moi aujourd'hui, je vais aller voir Cali pour prendre un peu l'air. La « présence » de ma petite sœur me fera un bien fou au moral et c'est tout ce dont j'ai besoin pour aujourd'hui.
Voir mes copines aussi.
J'attrape mon téléphone une seconde fois pour leur envoyer un message sur notre groupe.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfic« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »