Neva.
Lundi 28 septembre 2015.♡
Je déteste aller au lycée mais ce matin, je suis pressée. La soirée que j'ai passée avec Justin samedi soir était incroyable et j'avoue que j'ai hâte de le revoir aujourd'hui, même si c'est au lycée.
C'est ma meilleure amie qui m'emmène ce matin et je ne parle pas de ma soirée. Elle ne sait pas que j'ai vu Justin, j'ai juste dit que je restais glander chez moi avec Cali et ma mère quand elle m'a proposé d'aller chez elle. Si je n'avais pas impliqué ma mère dans l'histoire, elle m'aurait dit d'emmener ma petite sœur mais je voulais juste pouvoir voir Justin sans qu'elle s'amuse à se foutre de moi.
Bon, elle finira par le faire parce que je vais lui dire que j'ai vu Justin. J'attends seulement que les filles soient là.
J'arrive au lycée et je suis déçue parce que je ne vois pas Justin. Ni à mon arrivée ni à la coupure dans la matinée. Bon. C'est vraiment dommage parce que j'aurais adoré le voir après la soirée qu'on a passée ensemble mais je sais qu'on finira par le faire.
À midi, je rejoins les filles dans le self avec mon déjeuner et je m'assois avec elles autour de la table.
— La prof de maths est une vraie connasse!!
— Doucement sur les insultes quand même.
— Elle m'a mis un D! Un D!!
— Rachel, tu es vraiment nulle en maths.
— Ce n'est pas une raison!!
Je rigole et croque dans mon sandwich.
— On fait un truc entre meufs ce week-end?
— Carrément pour.
— Moi aussi.
— Neva?
— Ouais ouais. Ça me va.
— Alors, est-ce que ça avance avec le beau Bieber?
— Je l'ai vu ce week-end.
Je ricane quand Mémé fronce les sourcils.
— Tu es sérieuse?!
— Il est venu à la maison vendredi soir et on est sorti samedi soir.
— Tu m'as dit que tu étais avec ta mère!!
Je rigole.
— Je voulais être tranquille, tu allais me faire chier sinon.
Je rigole encore et Brynn pose son visage sur ses deux mains en battant des cils.
— Raconte-nous tout ma jolie.
— On a parlé de Soren vendredi soir, de ce qu'il raconte sur moi et il m'a dit qu'il n'en croyait pas un mot, que mon ex était un enfoiré.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »