Neva.
Lundi 16 novembre 2015.♡
Je n'ai pas très envie d'aller au lycée, j'ai la flemme. Les vacances sont déjà passés et je sais que les prochaines sont dans un mois seulement mais j'ai hâte. J'en ai marre.
Mémé klaxonne quand elle est devant la maison et je sors en même temps que Cali. Elle a demandé à ce qu'on l'emmène ce matin parce que madame s'est levé en retard et a loupé son bus. Elle refuse toujours d'aller au lycée avec nous en temps normal, complètement anormale celle-là.
— Alors, c'était comment vendredi soir?
— Normal.
— Ta pote aime Justin et elle ne l'assume même pas.
Mémé rigole aussitôt et je souffle. Je n'ai dit à personne que je suis désormais en couple avec Justin, j'ai gardé ça secret pour le week-end, on a simplement passé nos deux jours suivants ensemble, chez Justin. J'ai mangé des shoko-bons et vidé le stock de chocolat chaud des Bieber, c'était cool.
— Mêle-toi de ton cul toi.
— La soirée n'a pas été trop longue?
— Sa famille était là.
Je hausse faiblement les épaules. Mémé fait un petit bruit mais ne dit rien de plus, tant mieux. Cali peut être chiante quand il s'agit de Justin alors nous parlerons de tout ça plus tard, sans elle.
Le chemin jusqu'au lycée me désespère. Je crois que finalement, ce qui me fait le plus de peine, c'est que tout le monde va savoir que nous sommes finalement ensemble avec Justin et je sens déjà le regard oppressant des filles qui craquent pour lui. Je déteste ça.
Je descends de la voiture quand nous sommes sur le parking du lycée. Rachel et Brynn arrivent en même temps et Cali voit une amie au loin.
— Je vous laisse les bouffonnes.
Mémé frappe ma petite sœur si violemment au visage que je suis sûr qu'elle va avoir la marque de ses doigts. J'ouvre grand les yeux et éclate de rire quand ma meilleure amie s'excuse cinquante fois à la minute.
— Mais tu es malade?!
— Pardon pardon pardon!! Désolé!! Excuse-moi!!
Je secoue la tête et souris quand je vois Justin au loin. Malgré tout, mon cœur s'emballe parce que nous allons nous montrer réellement pour la première fois en public et ça me gêne. Tout le monde va savoir que nous sommes ensemble quand peu de temps et j'entends déjà les filles être chiantes.
Je m'approche de lui et il abandonne toute conversation avec Daren quand il me voit. Son copain lève les yeux au ciel, le sourire aux lèvres et j'embrasse Justin.
— Ça va mon ange?
— Oui et toi?
— Oui.
— Dégueulasse, je me casse.
VOUS LISEZ
Letters To Him
Fanfiction« 365 jours plus tard, tu réapparais sans explications à me donner. Quel genre de connard es-tu? »